nicolas le jardinier a écritCOLONAsh, pour l'instant il y a will qui vient et toi donc il reste une voir 2 places dans la visa
On peut prendre ma caisse aussi (pour une fois que je peux enmener du monde ^^, on tiens a 4 voir 5, avec de quoi mettre des sac de couchage dans le coffre sans les avoir sur les genoux pendant 2h), avec un Nicolas aka mappy master devant on devrait arriver a bon port (et oui j'ai bon être venu plusieurs fois, je sais toujours pas comment allé chez James )
jam a écritCOLONj'ai la N64 jap qui va bien donc t'embarasse pas
j'ai tjrs souhaiter m'essayer à l'editeur de circuit sur FZeroX DD !!
Oui à part que je l'ai pas (encore) ce jeu. Donc faudra patienter ^^
Sinon juste comme ça, jsais pas si t'as essayé mais mettre une alim de N64 française dans une N64 Jap ça passe nickel. Ca évite un convertisseur ^^
j'ai dejà essayer et ca grille ...donc je sais pas ce que tu me dit ? la tienne fonctionne avec une alim Pal ? c 110V normalement la jap ...peu etre modifier à l'interieur lors de l'importation ?
bizarre ....
Redfield1 a écritCOLONCa intéresse quelqu'un que je ramène une méconnue board Hyper64 et Fatal Fury Wild Ambition ?? Histoire de varier les plaisirs.
... Redfield1 ...
Oh oui carrément ^^
Sinon Jam, j'ai pas eu de prob en mettant mon alim euro dans une N64 Jap. Normalement ce module sert seulement à convertir l'électricité issue de la prise électrique pour délivrer ce qu'il faut à la console non ? Et à priori qu'elle soit jap ou euro, les composants à l'intérieur sont les mêmes et fonctionne avec les mêmes caractéristiques électriques.