je voudrais pas voir la tronche des put*s à ce prix làThe Jedi a écritCOLON1 nuit au pu*es,

Vi, la bière, aliment de base d'une session chez James avec la pizza et le paquet de Granolazedd a écritCOLON... ainsi qu'un peu de jus (bière, vin ou autre), et oui il faut bien nourrir son homme
shubibiman a écritCOLONSalut l'invite, merci d'avoir fait cette remarque stupide qui a pour l'instant surtout fait reagir des gens qui ont deja participe a une voire plusieurs sessions et franchement, rien ne m'a semble plus logique que de donner 15 euros a Jam. Je pense meme que s'il lancait une cotisation pour financer les travaux et l'achat de nouveau matos, j'y participerais volontiers. Malheureusement il y aura toujours des personnes qui chercheront un mauvais cote a toute chose.
L'avantage si c'est trop cher pour toi, c'est qu'on aura pas a te supporter a une des sessions. A bon entendeur...
Comme mon frère vous l'a annoncé, la participation forfaitaire passe à 20 euros. La faute à l'augmentation du cout de la vie en générale, de l'eau du gaz et de l'électricité en particulier... Désoléjam a écritCOLONDepuis 2005 la situation à beaucoup évoluer , au niveau de la taille du Gamecenter ,du nombre de machines et surtout du prix de l'énergie (gaz, eau , électricité) ,etc...
Vous êtes nombreux à m'avoir conseillés d'augmenter la participation et j'ai repoussé l'inévitable le plus longtemps possible.
Donc après beaucoup de réflexions la participation passe à compter de ce jours à 20€ ,merci d'en tenir compte.
J'espere que cela est compris par l'ensemble d'entre vous.