Impossible que je rate une session NEC, donc j'y serai (du vendredi au dimanche).
Je viens avec ma voiture donc si y'en a qui veulent en profiter pour le voyage, no problemo (pour Bordeaux / Ségos-plage). Idem si ça en arrange que je les rejoigne pour mutualiser les frais de déplacement.
Je peux prendre une paire de plaques d'avion (les plus compactes qui rentrent juste dans mon sac à dos ^^) qui seront donc jouables toute la durée du séjour sessions comprises.
- Dogyuun
- Truxton II
- Ibara
J'en prends que deux alors choisissez ! (ou je prends Dogyuun & Ibara par défaut).
Le Doug va pas a Cologne finalement, il pourrait venir mais il est pauvre. Il peut pas payer en jeux ? Il lui faut une place pour le retour a Paris aussi.
Je ramene un carton d umeshu. Dailleurs Stef si tu me lis, tu peux pas faire un petit detour vers chez moi ? C est lourd les prunes.
Si y'a des amateurs de Tomb Raider, j'apporterai Lara Croft & The Guardian of Light ^^ (j'ai pas pu attendre la sortie PC, je me le suis pris sur 360 ^^). Ce sera l'occaz de l'essayer en coop si ça intéresse des personnes. (J-2 ^^)
Ultramanu a écritCOLONJe peux prendre une paire de plaques d'avion (les plus compactes qui rentrent juste dans mon sac à dos ^^) qui seront donc jouables toute la durée du séjour sessions comprises.
- Dogyuun
- Truxton II
- Ibara
Laisse cette cochonnerie d'Ibara chez toi et prends Truxton II.
Please !!
... Red ...