http://www.gameblog.fr/news_14060_ps3-l ... 01050f-maj
Attention apres le bug de l'an 2000 voici le bug du 01/03/10
ps3 fat qui plante en mars
- seb_c_bien
- Message(s) COLON 247
- Inscription COLON Mercredi 04 Mars 09 11:51
ps3 fat qui plante en mars
* SUB-WOOFER *
Re: ps3 fat qui plante en mars
Et bah v'la aute choses ...
Décidément y'a plein de problèmes techniques sur PS3 ... Quant on pense qu'autrefois il suffisait d'insérer sa cartouche et d'allumer pour jouer.
ça ne me donne pas envie d'en acheter une toutes ces conneries, malgré Heavy Rain ...
Décidément y'a plein de problèmes techniques sur PS3 ... Quant on pense qu'autrefois il suffisait d'insérer sa cartouche et d'allumer pour jouer.
ça ne me donne pas envie d'en acheter une toutes ces conneries, malgré Heavy Rain ...
- seb_c_bien
- Message(s) COLON 247
Bon il semblerai que cela refonctionne aujourd'hui : en effet cela viendrai juste du fait que la PS3 fat pensait que 2010 était une année bissextile (quelle idiote) et donc hier c'etait le 29/02 et non le 01/03 contrairement au PSN.
Donc Sony a "corrigé" le probleme et tout fonctionne (moi je dirais plutot merci à galilé))
Donc Sony a "corrigé" le probleme et tout fonctionne (moi je dirais plutot merci à galilé))
* SUB-WOOFER *
Donc rien à voir avec ton probleme ....Tu as bien le lecteur HS ...? ...tiens nous au courant quand tu la récupère.
J'ai envie de dire : Courage
J'ai envie de dire : Courage
on est pas tout seul !!
- seb_c_bien
- Message(s) COLON 247
Oui le lecteur est HS, je l'ai amené à la fnac le 1er mars et depuis pour le moment j'ai oas de nouvelles, mais il m'ont donné un délai de 3 semaines environ, donc cela ne va plus tarder....
Enfin j'espere
Au fait @ Robert pour les musique de wipeout je peut pas te les envoyer pour le moment car elles sonbt sur le disque dur de ma PS3
Je vous tiens au courant
Enfin j'espere
Au fait @ Robert pour les musique de wipeout je peut pas te les envoyer pour le moment car elles sonbt sur le disque dur de ma PS3
Je vous tiens au courant
* SUB-WOOFER *
- seb_c_bien
- Message(s) COLON 247
Ca y est, j'ai récupéré ma PS3, ou plutot sa remplaçante: Sony a fait un échange à neuf.
J'avais une sauvegarde de fin décembre j'ai perdu quelques sauvegardes dont AC2 terminé à 94%
Sinon je recommance Heavy Rain et profite enfin du jeu
J'avais une sauvegarde de fin décembre j'ai perdu quelques sauvegardes dont AC2 terminé à 94%
Sinon je recommance Heavy Rain et profite enfin du jeu
* SUB-WOOFER *
1 mois + perte de sauvegarde
....un petit geste commercial ? extension de garantie ?
....un petit geste commercial ? extension de garantie ?
on est pas tout seul !!
- seb_c_bien
- Message(s) COLON 247
On ne peut pas dire un geste comercial mais la garantie a été prolongée de 48 jours. Je vous laisse je repris la chasse au tueur à l'origami.
* SUB-WOOFER *