Hello tout le monde, juste un petit sujet sur les bornes ou les flipper que l'on peut trouver ailleurs,
Par exemple :
Hier soir à l'hotel mercure de l'aéroport de munich il y a un flipper the machine de Bally
J'y ai mis ma petite piece dedans : et là l'horreur : plein de loupiotes grillées et surtout un flip droit qui redescendé au moins 5 secondes après avoir lâcher le bouton.
Enfin bref en Allemagne aussi il est dur de trouver des flipper en bon état
Bornes et flipper ailleurs que au game center
- seb_c_bien
- Message(s) COLON 247
- Inscription COLON Mercredi 04 Mars 09 11:51
Re: Bornes et flipper ailleurs que au game center
Ça doit être la copine de Bender sur le flip 

Perso, quant j'ai été en Espagne avec ma mère en septembre dernier, il y avait un flip a l'hôtel.
C'était un Arabian Night si je me souviens bien. Quoi qu'il en soit, il n'était pas branché
...
.
C'était un Arabian Night si je me souviens bien. Quoi qu'il en soit, il n'était pas branché

Ou celle de C3poJohnJohn a écritCOLONÇa doit être la copine de Bender sur le flip

Pour les habitants des trois vallées (je ne vise personne
) il y a le flip South Park à Soulom, à l'hotel bar à coté du pont 
Sinon à Toulouse, deux endroits à visiter, le CGR Blagnac qui est bien fourni avec un flip spiderman 3, Mario Kart, et toute une batterie de bornes, même une guitare hero. Au bowling Colomier, il y a de quoi faire aussi niveau flip et bornes. Sans compter la salle à Wovou

Sinon à Toulouse, deux endroits à visiter, le CGR Blagnac qui est bien fourni avec un flip spiderman 3, Mario Kart, et toute une batterie de bornes, même une guitare hero. Au bowling Colomier, il y a de quoi faire aussi niveau flip et bornes. Sans compter la salle à Wovou

We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !