Pour mon tout premier message ici, je commence par remercier toute la famille de James (la mère, le frère, la femme, le chat) ainsi que les lézards snake, la mante religieuse, les araignées violentes etc... Première session qui s'est soldée par un doublé et tout ce qui me vient à l'esprit est VIO-LENCE. L'ambiance, les gens, les bornes à l'infini mais finalement on ne joue pas tant que ça, les transat étaient des choix de qualité cruciale ainsi que le fauteuil de la fatigue (ouais car à peine posé dessus on avait envie de dormir :p).
Le voyage depuis Paris a été long mais clairement récompensé. James, tu as une mine d'or en matière d'arcade, j'espère que ça continuera ainsi. J'ai appris pas mal de trucs sur le monde de l'arcade en vous cotoyant, être entre passionnés c'est de la boulette atomique !
Pour la session Arcade, c'était vraiment pas mal, j'ai surtout dosé Ketsui et Dodonpachi et je trouve que j'ai pas mal progressé sur Ketsui. C'était cool de se taper sur les bornes Ridge Racer pour les records, et la restauration de Rave Racer par Julien était god tier. Pour Street Fighter IV, bravo à Jinroh pour sa victoire au pad \o/, perso j'avais quand même énormément de mal au pad 360, je ne cherche pas d'excuses hein :p mais vive le pad PS3 =D. Ensuite les sessions de jeux Geometry Wars 2 étaient vraiment plus qu'appréciable, ainsi que Rez HD OWIIIIIII.
La masse de flippers était vraiment appréciable histoire de varier les plaisirs sauf pour certaines, genre une fille qui a dosé Star Wars à l'infini...

.
Dans la semaine, c'était plus ou moins quartier libre, le canoe du vendredi était vraiment tip top ! Même si mon genou a souffert pendant quelques heures après la descente à l'envers d'un rapide, je retiens que du bon de cette sortie rafraichissante surtout avec les sauvages du genre SRG

. Cependant j'ai tué un poisson. Pardonne-moi Adour. Je te pardonne pour les cailloux que tu laisses trainer.
Je trouve également que la session NEC n'était finalement pas trop NEC, même si je ne m'intéresse pas tellement à la console, j'aurai bien aimé plus de choses pour satisfaire ma curiosité. Néanmoins, merci à Shubi pour les petites sessions Caravan sur Final Soldier et bien sûr ton superplay sur Dracula X. C'était plaisant à regarder, j'ai redécouvert quelques petits secrets. Merci également pour l'organisation du tournoi Bomberman 94 qui aura vu la jeunesse l'emporter face aux vieux. Mettez-vous à Wii Sports Resort :p.
Le resto de SEGOOOOOOOOSSSSS, c'était bien aussi, la piscine en plein milieu + la trempette de Shubi ont mis à mal ma volonté de rester tranquille, j'ai donc succombé au vice et hop à l'eau :p. Rien de mieux pour couler après avoir graillé 1 kilo de viande. Merci pour l'orga.
C'était avec une certaine mélancolie que j'ai quitté Ségos mais j'espère revenir l'an prochain même si c'est encore loin =).
Big up à Seb@s, le ouf des OST, Kimuji le vieux troll insulteur de blonde, Jeff notre David Ginola Gibson Dubosc qui nous a bien marqué avec ses quotes de l'enfer ahaha, Xavier la force tranquille avec sa copine Priscilla, la rageuse des bacs à sable (elle est allée en demi-finale de Bomberman nanméoh ! et puis bon 7 DS kwa, VRP Nintendo God Tier de Segos), Maho et ses barres de rire feat les explications de Blaze Blue, Shubi parce qu'il le vaut bien, Redfield pour le cosplay Ikaruga (aha, renomme toi Whitefield stp), Gorfy pour son état mental instable, Aurélie et Julien pour leur gentillesse (le sourire d'Aurélie mettrait enfin la paix dans le monde jsui sûr), Anne (elle a fini Space Harrier avec 63 crédits aha, non non tout le monde n'est pas en crise), Sylvain pour sa bonne humeur, Seb c'est bien pour sa coolitude et les parties sur Geometry Wars,
Cracrayol pour sa zénitude en foutiste (vraiment merci pour le matos apporté et tout), Johnjohn pour sa bonne humeur, Jinroh, SRG, Greg, The Jedi, et encore une fois James, Aurore, Will et la Maman évidemment. Merci également à ceux que je n'ai pas cités cela va de soi.
Merci à tous, la routine quotidienne a recommencé, je me ferai bien du R360 là pour consommer 13KW en 2 minutes =D.
Pour embêter, petite remarque de fin de niveau : pour l'an prochain faut mettre plus de transats, vraiment plus animer les sessions arcade et NEC cogner les voleurs de Coca-Cola et bien sûr hein, nous coller la clim, empêcher Prissou de jouer au flip Star Wars plus de deux fois par heure et pour finir, vouer un culte au nwar ultime évidemment =D.
Les soirées films étaient sympas également, qui sait, peut-être que l'an prochain on pourra se taper Transformers 2 en Blu-Ray... owi !!! Plus de Mega-E-Tron ahah !
Bisou à toutes et tous.