Les miennes sont à prendre pour ce qu'elles valent....
==> http://www.megaupload.com/?d=XFMZZM3P
... Red ...
Non mais j'aimerais biencolas a écritCOLONTu bosses pour géo pierroxVraiment magnifiques tes tof
Comment ai-je fais pour oublier de citer ça ?!Gatts a écritCOLONle test de Blaze Blue avec l'ami Sam suivi d'une mini session street fighters II avec des commentaires exceptionnels de coco master ... j'ai vraiment ri de bon coeur ^_^
je me sens remplie d'une tristesse incommensurable.Gatts a écritCOLON...
PS : je vais décevoir Sebas, mais j'espère qe tu as bien profité du Black Knight 2000 car il est reparti aujourd'hui sur Toulouse
ha Sony, y'aura que la PS1 qui je crois, a eu des modèles assez résistant en comparaison aux 2 et 3.MLeJazz a écritCOLONC'est triste de lire ça au sujet de ta PS3 (j'ai lu que le lecteur est très fragile (enfin pas mal de retour en sav)) et la solution est de te prendre un lecteur BR neuf sur EBAY pour pas grand chose . Je dois avoir le plan de démontage (montage) du lecteur BluRay , rien de compliqué .
je la lègue à qui de droit MLJ samaMLeJazz a écritCOLONPS: Seb@s ta bannière et ton avatar défonce
Tout à fait d'accord ! Une session comme on en aimerai plus !!! Remplie de monde qu'on connait ou pas et remplie de shoot tout partout lolwronis a écritCOLON Très bonne session en effet, je crois que tt le monde est d’accord.
Le mérite ne me revient pas ... c'est Kazz qui m'a montré comment jouer lors de la précédente session ! D'ailleurs on a pris 3 mauvais palets sur le coude chacun ...wronis a écritCOLON -La manière tout a fait spéciale de jouer au « air okey » de certains (oui JohnJohn c’est de la triche de mettre le bras !!!)
Mon prochain achat !wronis a écritCOLON Pour la dingoo A320 pour ceux qui voudraient l’acheter c’est par là que c’est le mieux :
http://www.dealextreme.com/search.dx/search.dingoo
J’ai pas d’action chez eux mais j’ai essayé un autre site et c’est jamais arrivé, j’ai essayé ebay mais c’est hors de prix. Le port est gratuit sur ce site.
Mini review :
Ce qui marche très bien : mp3, divx, GBA, NES, CPS1, CPS2, neogeo (après conversion des roms).
Ce qui marche moyen : SNES (marche pas sur les jeux avec puce genre superfx ou les jeux rapides, pour le reste c’est nickel), Megadrive (l’écran bave beaucoup), GB / GBC (l’émulateur est pas encore au point).
Sinon pour le prix y’a aussi une sortie TV en composite et les cables, une radio, un lecteur d’Ebook et 4Go de flash déjà intégré.