c'est noté K2Kl
Xavief : pas de soucis (c'est Zidane ?)...dommage pour pris
Ca approche ! Les preparatifs avançent !!!
Moins de temps pour etre sur le net mais j'essai de discuter de tout les details dans la semaine . N'hesitez pas à me contacter (mp , mail , msn ;..) si vous avez des questions ou pour confirmer votre venus .
Tu seras la pour la session Nec au moins ?
J'avais une petite bricole a te montrer. Une petite j'ai dit, si je parlais de ce a quoi vous pensez j'aurais dit un gros bazar.
Vu que l'hébergement sera assez spartiate à Montpellier, il est probable que je revienne sur Bordeaux - Ségos plus tôt genre samedi soir ...
A confirmer bien sûr !
Est-ce qu'il y a une borne equipé 6 boutons et cablé cps2 pour un street3.3 que je le prenne pas pour rien?
Et aussi si ceux qui apportent du shoot peuvent donner les titres qu'ils embarquent, ca evitera les doublons, et permetra d'en prendre d'autres a la place.
Alors, je confirme a venue, à partir de samedi dans l'après midi, et jusqu'à -je ne sais pas-... Je dois signer pour mon local à partir du lundi 18 aout, je sais pas quelle date exactement, ca dépendra de ça.
Sinon, mon conteneur arrive (normalement) le vendredi 22 aout au matin ^-^
colas a écritCOLONEst-ce qu'il y a une borne equipé 6 boutons et cablé cps2 pour un street3.3 que je le prenne pas pour rien?
Et aussi si ceux qui apportent du shoot peuvent donner les titres qu'ils embarquent, ca evitera les doublons, et permetra d'en prendre d'autres a la place.
Prends le, ce sera pas pour rien, on séquestre james et on branche le jeu d'une manière ou d'une autre (je peux amener un kick harness avec des cosses, branchement minute, si ça peut aider)
Très franchement, je pense qu'il y a bien ça à trainer quelque part là bas... non ?
Je ne serais pas là pour la session arcade, ni pour la semaine intermédiaire. Pour l'instant, j'espère venir pour la session NEC, mais reste à remplir la voiture. Pour l'instant, Laucops semble intéressé mais il doit confirmer. Il me faut encore trois personnes pour cette session NEC.