ben tu m'étonnes

puisque c'est moi qui t'ai lancé l'hameçon en idée car c'est fou et qu'une part humaine de victoire dans sa vie c'est d'avoir su faire des choses uniques.
c'est certainement dur à réaliser dans le sens de trouver 10 steelbattalion et joueurs en france, cabler tout ça et d'avoir moyen de démarrer 10 jeux réseau ! (le jeu lui-même, l'extension est dure à toper), j'espère dégotter un 2e pack pour mener des tests afin de savoir si des copies installées sur disque dur avec xbox switchées permettent de bien lancer le jeu ! (ce qui enleverait un parametre dans les choses déjà peu accessibles). puis il faut un boitier reseau switch (j'en ai un mais 5 postes), voire mieux en liaison gigabit , des cables réseau pour 10joueurs.
dans les faits c'est réalistiquement possible, dans la réalité du jeu très peu ont réussi ceci par internet xboxlive en raison de gros soucis chez capcom qui n'ont jamais été réglés en europe et usa. bref fallait des liaisons dignes de fibre optique pour permettre du 5 vs 5. ce souci par liaison directe peut être évité en théorie !
donc de résumé malgré qq dires, et on attend encore les photos d'adoru pour la session des 4 à paris vip epita patati patata, personne au monde (hors capcom dans ses premiers campagnes pubs avec les salons E3 américains et japonais) n'a fait de lan steelbattalion en loc et local, même si l'idée a été lançée sur des forums anglais et ricains.
ça s'annonce donc comme une folie, et le jeu mérite ce type de folie... c'est immersif, les sensations de panique sont légion, c'est à la fois fin et brutal, le son en dolby digital renforce l'ambiance : une expérience virtuelle peu commune ! et en 5 vs 5, teamplay, chasse, dernier survivant, ça doit être bien épatant.