J'ai un de mes meilleurs amis qui est un gros fan de la série Densha (normal, il adore les trains miniatures depuis petit )
Il m'a montré une fois comment ça se jouait, je pense avoir capté le truc, mais à mon avis avec les dernières versions PS2 mieux vaut s'y connaître un minimum en japonais.
Le but c'est d'arriver dans le timing imparti (ni trop tôt ni trop tard) en respectant les limitations de vitesse sur certaines portions, et en faisant les appels au haut parleur du wagon pour annoncer la prochaine station.
Et y'a 2 ou 3 autres subtilités que je n'ai pas compris.
Je peux récuperer un ou plusieurs densha assez facilement sur ma ps2 magique pour la prochaine session. En revanche pour le controleur special ça va être plus délicat...
Wovou a écritCOLONJe peux récuperer un ou plusieurs densha assez facilement sur ma ps2 magique pour la prochaine session. En revanche pour le controleur special ça va être plus délicat...
owi ^^ et Shadow of the Colossus (j'crois qu'il sort qu'en mars/avril aux US/France).
J'ai le 1er Densha De Go EX sur saturn av le Densha Controler c'est bien marrant mais c'est assez dur de bien apprécier la distance de freinage (surtout en cas de pluie ou neige).
Y'a pas des fans de jeu de pashislot aussi? J'ai failli en acheter sur saturn mais je ne sais pas ce que ca vaut (surement vite lassant).
Tant qu'a y etre quelqu'un a deja testé Jockey Grand Prix d'Aruze sur MVS?
Redfield1 a écritCOLONVu qu'il s'agit a l'origine d'une "simulation" de pari hyppique, style PMU, je ne sais pas si il y a vraiment grand chose a tester !!
Dreamfab a écritCOLONY'a pas des fans de jeu de pashislot aussi? J'ai failli en acheter sur saturn mais je ne sais pas ce que ca vaut (surement vite lassant).
quoi ces conneries ? tu débloques j'espère. bon on va dire...oui ps2/snes/saturn j'ai qq versions , mais j'avais plus la place voir les ronds pour un vrai..j'ai failli en acheter un lors d'une commande groupée récente de qq tarés français, mais je me suis concentré plutôt sur son concurrent : http://devil4u1.free.fr/room/19.jpg
Dreamfab a écritCOLONTant qu'a y etre quelqu'un a deja testé Jockey Grand Prix d'Aruze sur MVS?
c'est coooool les jeux de courses hippiques, non ? bon... , j'adore World grandprix sur pcengine et y'a aussi des variantes sur ps2 pas mal (excepté 10tonnes de dialogues scriptés avant les courses), mais les Stakes winner sur neogeo, trop difficile