Me voila de retour du TGS !!
Completement crevé , et bien mal jambes (que je suis con de pas avoir pris mon lundi !!).
avec plus de 10.000 entrée sur les 2 jours, je trouve que le bilan tres positif pour une premiere.
Un Bernard Minet qui a dechéhé la foule, Pour le cosplay il est en effet dommage que les plus beau costume n'ai pas participé au concour, je veux parler notament de predator , d'un sympathique Nazgul , d'un robocop nain.
Le concour cosplay groupe du dimanche etait sympathique, avec une victoire de la troupe de pirate des caraibes !!
comme l'as dit Johnjohn, trop de monde pour un si petit lieu, j'espere que l'an prochain ça se ferra au palais des exposition qui est bien plus grand ! Et j'aurais preferer manger des sushi plutot q'un sandwish jambon beurre franco-français.
samedi soir on a continué la soirée en boite, l'entré été offerte avec l'entrée, j'ai pu acceder au carré VIP et boire un coup a la santé du TGS et de ces organisateurs. Apres 6 verres vite bu j'ai vite fuis pour eviter de rentrer en rampant
le dimanche on a eut également droit au final SWGA retransmis sur scene (SF, GG, tekken, soulcalibur, ).
Yavais que 2 bornes d'arcade, ça fait peu

Jam, tu expose l'année prochaine ??
Pour les photo juste le temps de les developper et je vous file ça, j'essayerais aussi de chopper des foto officiel, de bien meilleur qualité que celle de notre Jhonjhon national