Il s'avère que ce WE là, je suis libre.

Je pourrais donc être éventuellement présent du vendredi après-midi au dimanche midi (!!!).
J'ai 3 tapis DDR: un TX2000 (port Playstation 2), un TX4000 (port Playstation 2 mais aussi PC via USB) et un TX4500 (port Playstation 2 mais aussi PC via USB). Et j'ai un PC portable avec sortie vidéo, donc on pourrait jouer au DDR arcade de cracrayol avec des tapis, reliés au PC, et le PC relié à une TV (par exemple) afin d'avoir l'image sur celle-ci.
La "manip" est à confirmer de part sa faisabilité (cracrayol pourra dire ce qu'il en est).
En plus si je mets un coup de fouet au "Ouendan & Stepmania Union" ( LIEN et un autre LIEN plus récent) ça pourrait être sympa...
Ceci dit ça fait pas mal de "DDR" alors que c'était pas trop l'optique de la session, donc même si je sais que le concept est aware je ne voudrais pas gâcher le plaisir de plusieurs en rajoutant une couche de "boum boum"...

PS: y a combien de 360 ? si elle est réparée, je peux peut-etre ramener la mienne ainsi qu'une TV de 36cm (par contre je n'ai pas de cable reseau, d'ailleurs je ne sais meme pas comment fonctionne un reseau de 360).
EDIT : merde je crois que j'ai un déménagement le samedi !!! (j'ai donné ma parole que je serais là)
J'espère que c'est pas ce WE-là........... faut que je me renseigne.