On ne va pas éviter les redites mais c'est une excellente session, un des points d'orgue de l'année. Comme l'a dit Shubi, ça a manqué de NEC et c'est une sensation qui avait commencé à montrer le bout de son nez à la session Nintendo : les thématiques n'influent plus assez sur les jeux proposés. Ce genre de sessions sont un must pour découvrir des jeux auxquels on ne joue pas d'habitude, faute de les connaître notamment.
J'ai été converti au mode
Caravan et je ne regrette pas du tout (même si Popolatortue m'a fichue la raclée à Super Star Soldier

) : Star Parodia (que je trouvais déjà excellent), Super Star Soldier, Terra Cresta 2 et un autre dont je ne me souviens plus le nom.
Bref tout ça m'a donné envie d'avoir plein de nouveaux jeux NEC et on ne pourra pas dire que je n'aurai pas succombé à la muse Hudson ! Quelle abeille m'a piqué
Les nouveaux flippers sont super : Back to the Future (très très rapide) et Guns & Roses, la classe

L'occasion de rattraper un peu mon retard en approfondissant le Shaq Attack et de frôler le 5° score à Revenge from Mars à quelques 30 000 points ... Ca donne envie de s'y remettre.
De bons jeux, de nouvelles têtes ouvertes à la discussion et comme d'hab, un barbecue très réussi. Encore une fois je tire ma révérence à Sir Godeffroy et Shubi, des hommes des vrais
Photos de la session NEC.