bop! alors grand bonjour a tout la gamecenterfamily
moi c'est fabrice ou bio pour le pseudo au choix les cocos mais au final ça change rien car cette vibration qui est une passion vous la connaissez et on se comprends et ça c'est bon raaaaaaaaahhhhhhh !!!!!!
sinon pour la petite histoire, c'est arrivé (prés de chez vous!ou pas

) un jour, a villeneuve sur lot, dans mon salon.
une manette dans la main et devinez laquelle ? hein ? mais non! un videopac les gars !
et depuis je m'interesse a toute les bécanes avec plus ou moins d'attention.
dans les grandes lignes :grosses vibrations avec la mastersystem ,pas trop avec la nes (pas d'argent et je preferais le code couleur de la ms) ensuite direction l'amstrad cpc 6128(tres bons souvenirs, quelques essais de codage mais tres sommaire) aprés... de l'amiga 500 avec des grosses claques au niveau du graphisme du son et des intros en général arrive la snes avec du mario 4 qui reste encore au top ,du rock n roll racing ,du zelda,du street fighter 2'' turbo,du mortal combat, du equinoxe et autre starblazer (hum c 'etait bon!!! les potes et tout le toutim') ah si!! j'oubliais entre temps ZE nec pc engine avec ces shoot et son bomberman m'enfin de la balle quoi! tout ça pour dire que j'adore ces fucking soft , hardware et l'ambiance qui va avec,j'ai pas arrété jusqu'a maintenant en ce moment ma config' DS,WII,GP2X et XBOX360. en plus je bosse dans ce milieu hihihi !!!!!
a plus les guyzzzzz et toi sam

fait pas ton malin sinon je te fais un poster macro de ta pizza et plus encore !!!!!!!
portez vous bien !!!