j'ai longuement hesiter à installer un max de Nec et puis avec redfield1 on ce disait que la plupart connaissait les machines.
Il y avait quand meme : Duo-R , Duo , SupergraphX (elle etait bien là )...
L'année prochaine yaura donc dejà les NeoPCEflashcard (j'en ai prit 2 ) pour faciliter les choses. Et une borne d'arcade Nec pour les shoot'em up surtout.
un box Duo-R , Duo et SGX ...je rajouterais donc PCFX et si possible une Laseractive.
Tjrs en plus : le coin cuisine sera liberer donc j'y installe des vitrines pour les expo : Shuttle , GT , LT et autres curiosités y seront ce WE là
Je pense structurer et preparer le tournoi Bomberman meme si shubi à fait un boulot admirable
Tableau avec les poules et pseudo , organisation pour la capture direct des parties et une cam pour filmer les joueurs ,etc...
Le barbecue sera aussi maintenue je pense car c'est bien un WE parfait pour le faire .
La date du premier WE de septembre me parait à reconduire mais comme adoru la laisser entendre on pourrait pour ceux qui veulent et peuvnt prolonger le WE sur quelques jours suplementaires ce qui rentabiliserais un peu plus le voyage pour nos amis du Nord .....à discuter , on as le temps
Sinon aussi le plus tot possible j'espere recuperer l'etage et le transformer en dortoir pour faciliter le couchage (sauf adoru sera exiler , le pauvre ^^)
Encore une fois impecable les photos jedi (je montre à sam ce soir hehe ^^), on en attend d'autres du WE : poster !!
Merci pour les commentaires sur le forum et celui de Necstasy.