jam a écritCOLON1 = plus besoin d'ammener la MVS de Money Idol
Excellent
Comme ça tu va pouvoir t'entraîner un peu
Sinon il y a de fortes chances que je ne puisse pas venir, j'ai un tournoi de tennis qui débute ce week-end là, donc ça risque d'être difficile ...
Je réserve ma réponse pour le dernier moment (s'il reste de la place bien sûr )
C'est dommage, une session shoot me branchait vraiment
Seulement 4 participants pour la session du 25/05 ?
heu non on est plutot dans les 20 pour l'instant ....j'attend des confirmations pour mettre à jours le site
Runik dommage , je comprend que tu est d'autres obligation mais t'inquiete c'est un WE à rallonge et t'inquiete pas pour les places la tienne est acquise d'office
jam a écritCOLONRunik dommage , je comprend que tu est d'autres obligation mais t'inquiete c'est un WE à rallonge et t'inquiete pas pour les places la tienne est acquise d'office
Ben écoute ça me fait vachement plaisir que tu me dises ça, j'en ai presque la larme à l'oeil
Je vais finir par déclarer forfait à ce tournoi ("non mais vous comprenez, c'est un week-end spécial boulette, alors une seule grosse boule jaune ça va pas le faire hein !" )
jam a écritCOLONRunik dommage , je comprend que tu est d'autres obligation mais t'inquiete c'est un WE à rallonge et t'inquiete pas pour les places la tienne est acquise d'office
Ben écoute ça me fait vachement plaisir que tu me dises ça, j'en ai presque la larme à l'oeil
Je vais finir par déclarer forfait à ce tournoi ("non mais vous comprenez, c'est un week-end spécial boulette, alors une seule grosse boule jaune ça va pas le faire hein !" )
Après avoir dit ça, faut espérer qu'ils te raquettent pas :p
Dites les filles, est-ce que quelqu'un aurait l'extrême amabilité d'embarquer sur une de ses PS2 le jeu Okami ? Il est sorti au Japon ou alors savoir s'il y aura une PS2 pucée qui me permettrait de graver le jeu (bouh c'est mal).
J'oublierai pas mon Toilet Kids finalement sa présence sierra au thème de la session !
jam a écritCOLONune version US voir Frç serait le reve mais bon
Le jeu sortira aux USA et en Europe ! Mauvaise langue. Mais pas de suite (septembre aux USA et soit disant 2° trimestre en Europe mais j'y crois pas sur le coup).