Pas de problème avec ça, le jedi est partageur ! (il suffit de lui ramener une nouveauté DS sur un plateau de fromage et on ne le voit plus pendant une semaine)
pas mal. mais sachat qu'il s'agit d'une 3 portes, et que les sangles condamnent les portes. comment on fait pour entrer dans la caisse une fois le munster attaché
DJL a écritCOLONpas mal. mais sachat qu'il s'agit d'une 3 portes, et que les sangles condamnent les portes. comment on fait pour entrer dans la caisse une fois le munster attaché
Nlous rentrerons et nous sortirons par le reservoir !! Fais pas chier !!
Voyou a écritCOLONPour les 2 sessions je sais pas, mais pour cette session shoot fin mai c'est obligé..je serais des votre.
Regardes plus haut dans le thread, il me semble que les 2 sessions n'ont plus lieu d'etre.
je serai surement dispo, si j ai de la place je prendrai quelques broutilles, en esperant que les konga soit encore dispo je m en ferai bien une partie
et j ai aussi un super play thunder cross officiel konami pour les amateurs de jeu de vaisseau que ca interesse
akumajo a écritCOLONje serai surement dispo, si j ai de la place je prendrai quelques broutilles, en esperant que les konga soit encore dispo je m en ferai bien une partie
Je serais heureux de refaire quelques parties avec toi et l'ami Runik !!
akumajo a écritCOLON
et j ai aussi un super play thunder cross officiel konami pour les amateurs de jeu de vaisseau que ca interesse