Avant toute chose (et pour ceux que ça intéresse

) Kawaivaness a eu son train à temps et a même pu se prendre un sandwich
Au sujet de la session, il y a tellement de choses à dire que je ne sais pas par où commencer ...
La salle est vraiment bien fournie (et quand on pense à tout ce qui est rangé à côté ça donne le vertige ...), ça fait vraiment plaisir de pouvoir rejouer autant à des titres qui ont marqué l'histoire de l'arcade qu'à des systèmes assez confidentiels comme l'HyperNeo64 (merci encore Samuel

).
Toutes les commodités rendent le séjour appréciable, le nouveau four et les canapés ont tourné à plein régime (comment faisiez-vous sans eux

)
Ensuite le fait de rencontrer des personnes de tous horizons avec comme facteur commun une passion pour l'arcade, tout en ayant d'autres passions à côté, permet d'avoir des discussions vraiment intéressantes sur des sujets très variés ...
Honnêtement, j'ai pris autant de plaisir à jouer sur les bornes qu'à discuter avec les personnes que j'ai rencontré durant la session.
D'ailleurs c'est vraiment super de pouvoir mettre un visage face aux pseudos du net, et je suis heureux d'avoir pu parler et partager plein de choses avec autant de personnes différentes ...
Je regrette un peu de n'avoir pu discuter avec tout le monde, le fait d'être arrivé tard le vendredi soir y est surement pour quelquechose (j'ai même raté le psychopathe à la tronçonneuse

), mais pour une première session qui était un premier contact direct avec beaucoup de personnes à la fois, je trouve que c'était déjà pas mal.
En tout cas le courant est vraiment bien passé avec beaucoup de monde (Jedi, Julio, Redfield, Popo, Alic, Wovou, B.Yoo, Nico, Chojin, Fiend471, mes co-voituriers, etc... je vais pas citer tout le monde non plus

), et j'espère bien pouvoir les revoir en dehors des sessions au Game Center
Je pense aussi que la salle arrive à sa limite dans sa configuration actuelle pour 30 personnes en hiver, mais ça ne m'a pas empêché de passer un super week-end
Un grand merci à Fiend471 pour m'avoir permis de tâter à nouveau mon flip' fétiche après tant d'années, j'espère que tu en profiteras autant que j'ai pu le faire par le passé, et puis chapeau pour nous avoir fait découvrir le Pachinko (même si l'intérêt de la machine reste à trouver

)
Et puis bien sûr j'ai trouvé en James quelqu'un d'attachant, attentionné envers ses invités, prêt à se plier en 4 pour eux, mais aussi passionné par l'arcade, toujours prêt à ressortir des anecdotes et des histoires qui font mouche, débordant de projets, bref un gars bien
Il est quand même bien épaulé par sa famille aussi, qui est toujours là en sous marin pour faire tourner le système (qui me semble bien rôdé) ... un grand merci à vous tous
PS: Julio, entraîne-toi à Money Idol pour être un peu moins ridicule la prochaine fois

et j'espère bien pouvoir me mesurer aussi à James