Des petits changements à signaler

Des idées, des critiques, on vous écoute ici.
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: Des petits changements à signaler

Message par The Jedi »

Sir Godeffroy a écritCOLONBon apparemment, tu ne dois pas apprécier Safari pour ne pas résoudre les problèmes de compatibilité. :(
Ce n'est pas une question d'apprécier ou pas, c'est une question de fiabilité de logiciel. C'est peut-être le seul navigateur à avoir autant de bugs sans correctifs possibles. C'est même pas une question de volonté, c'est une question de possibilité.
Sur ton écran la colonne de droite prend bien 22% et ton message semble être situé au bon endroit.

Je sais bien qu'il y a des incompatibilités avec certains logiciels mais là on touche aux bases du logiciel et je n'y peux absolument rien. Il faudra bien comprendre que Safari a son lot d'erreurs de conception et qu'une solution n'est pas toujours possible.
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Re: Des petits changements à signaler

Message par Sir Godeffroy »

C'est un peu le problème de pas mal de choses aujourd'hui, avec le parc installé d'ordinateurs sous Windows. Pour trouver des logiciels ou une compatibilité avec les autres systèmes, c'est un peu la galère. Pour ça aussi qu'Apple sort, comme ils l'ont fait pour iTunes aujourd'hui très répandu, gratuitement une version de Safari pour Windows et Linux. Mais elle n'est encore qu'en version bêta. Il s'agit de la version 3.0. Moi, je ne suis qu'en 2.0.4. La version 3.0 définitive sortira en même temps que le nouvel OS d'Apple, en octobre.

T'as encore un peu de temps pour travailler ça. :wink:
Jinroh
Message(s) COLON 16
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 2:11
Localisation COLON Oresamaland
CONTACTCOLON

Re: Des petits changements à signaler

Message par Jinroh »

Sympa le nouveau forum. ;)
Sinon, j'ai le même problème, la fenêtre ne se redimensionne pas pour moi non plus sous Firefox.
the.chojin
Message(s) COLON 110
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 21:03
Localisation COLON Toulouse

Re: Des petits changements à signaler

Message par the.chojin »

The Jedi a écritCOLONJe commence à ne plus trop comprendre ce qui va ou ne pas dans cette histoire de redimensionnement.
...
La colonne de droite (celle où y'a l'avatar) s'est réduite. Est-ce que c'est le comportement attendu ? Et si cela ne se passe pas, sur quel navigateur ?
Ok j'ai le même comportement (sous IE 6 aussi),
(je peux regarder sous IE 7 si ca t'interesses ... avant que je le vire :wink: )
Gorfindelf
Message(s) COLON 147
Inscription COLON Lundi 22 Jan 07 22:24

Re: Des petits changements à signaler

Message par Gorfindelf »

Moi sur mozilla ca marche du tonnerre ! :mrgreen:
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Des petits changements à signaler

Message par JohnJohn »

je viens de parametrer ma wii et ma Psp pour Internet, sur la wii le site est pas mal optimisé mais sur la PSP c'est pas top du tout ...les marges se chevauchent les unes les autres, ça perd tout esthétisme !
merci de faire le nécessaire pour éviter que ce désagrément ne se reproduise... Oui quand je suis chez moi avec un pc et un clavier je prefere aller sur le net via ma psp... :D :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Re: Des petits changements à signaler

Message par Sir Godeffroy »

Juste pour dire que depuis quelques temps, je n'ai pas remarqué que le link vers le dernier message fonctionnait sous Safari. :wink:
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: Des petits changements à signaler

Message par The Jedi »

Sir Godeffroy a écritCOLONJuste pour dire que depuis quelques temps, je n'ai pas remarqué que le link vers le dernier message fonctionnait sous Safari. :wink:
Qu'est-ce que tu veux que je te dise, je ne peux rien y faire.
BUTTON_POST_REPLY