Les règles de bonne conduite du forum

Des idées, des critiques, on vous écoute ici.
Avatar de l’utilisateur
hemvlett
Site Admin
Message(s) COLON 70
Inscription COLON Mardi 06 Sep 05 16:41
Localisation COLON Saint Vaury tout près de Gueret Beach

Les règles de bonne conduite du forum

Message par hemvlett »

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum du James Game Center.

Afin de rendre ce forum agréable à consulter, je vous rappelle quelques règles de base:

- Eviter au maximum le langage style SMS et les grandes phrases sans ponctuation, qui rendent la lecture difficile voir cauchemardesque.

- Faire dans la mesure du possible, un minimum attention à l'orthographe... Même si on est pas dans une dictée de Pivot, c'est toujours plus agréable de lire un post réduit en fautes... une relecture avant de poster est souvent suffisante.

- Rester courtois avec les autres membres du forum, donc interdiction de règler ses comptes en ligne. Tout propos injurieux sera systématiquement effacé du forum.

- Interdiction de lancer des propos racistes ou autres trucs du genre...

- Si un sujet sensible venait à déraper, voir partir totalement en live, celui-ci serait immédiatement bloqué, voir même effacé
.

Enfin bref, rien de bien exceptionnel en somme, les règles du forum sont juste issues du bon sens, dont je n'en doute pas un instant, vous allez tous faire preuve :wink:

Merci d'avoir pris le temps de lire ces divers recommandations, je vous souhaite bon surf sur le forum.