Suggestion(s)

Des idées, des critiques, on vous écoute ici.
Avatar de l’utilisateur
Dreamfab
Message(s) COLON 52
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 20:00
Localisation COLON Bagnères de Bigorre (65)

Suggestion(s)

Message par Dreamfab »

Je pensais il serait peut être sympa à terme de réaliser une liste des jeux disponibles au game center, puis un forum avec les jeux préférés ou les plus joués, les jeux les plus attendus, etc...

Voilà, qu'en pensez-vous? :roll:
Avatar de l’utilisateur
hemvlett
Site Admin
Message(s) COLON 70
Inscription COLON Mardi 06 Sep 05 16:41
Localisation COLON Saint Vaury tout près de Gueret Beach

Message par hemvlett »

Salut,

Oui en effet je trouve que c'est une bonne idée... peut être serait-il interessant de rajouter une rubrique Jeux dispos au Game Center, ou quelque chose du genre. :)
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

la liste va etre longue :roll:

Plutot sur le site ...il est prevue de refaire la section Visite avec plein de nouvelles photos et explications du materiel present , surtout au niveau des Arcades.
pour les softs dispo , ca rejoint la section programme du forum à mon sens ....
à reflechir ...à suivre .... :arrow:
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
Dreamfab
Message(s) COLON 52
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 20:00
Localisation COLON Bagnères de Bigorre (65)

Message par Dreamfab »

Oui c'est sur qu'il serait préférable de metre cette liste ou une partie sur le site.

Toujours dans mes idées farfelues j'avais pensé à une section "échange" ou les personnes qui vont se rencontrer lors d'une session pourront proposer des echanges, prets, achats de jeu entre participants.
Mais cette rubrique irait plutot dans la section "fourre tout" du forum.

Des avis à propos de cette suggestion?
Avatar de l’utilisateur
hemvlett
Site Admin
Message(s) COLON 70
Inscription COLON Mardi 06 Sep 05 16:41
Localisation COLON Saint Vaury tout près de Gueret Beach

Message par hemvlett »

Dreamfab a écritCOLON Toujours dans mes idées farfelues j'avais pensé à une section "échange" ou les personnes qui vont se rencontrer lors d'une session pourront proposer des echanges, prets, achats de jeu entre participants.
Mais cette rubrique irait plutot dans la section "fourre tout" du forum.
?
Oui en effet, une section comme celle-ci est intéresante, mais elle sera bien plus facile à gerer sur le forum, plutôt que sur le site.
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

le principe du Gamecenter , cad la rencontre entrent passionné dans une salle arcade & console , à motiver l'ouverture de ce forum mais dejà bcp de forum existent sur le net pour toutes les communautées et bien sur dans chacun une rubriques PA (je parle meme pas d'ebay).Et je constate que c'est un eternel soucis : on voit debarquer les "vendeurs" , on ce chamaille pour les achats / ventes / echanges ....bref je pense que l'on peu ce passer de ce genre de sujet sur ce forum.
Bien sur on peu ce vendre ou s'echanger du materiel au gamecenter , et regler ces petites affaires en privée par mail , msn avant ....

voilà ces mon avis sur la question...ca n'engage que moi....

qu'en pensez vous vue comme celà ?
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
Dreamfab
Message(s) COLON 52
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 20:00
Localisation COLON Bagnères de Bigorre (65)

Message par Dreamfab »

Oui c'est sur qu'après le forum risque d'être assailli de vendeurs ce qui peut poser un probleme de gestion de littiges.

La contrepartie positive aurait seulement été une augmentation probable de la fréquentation du forum.

Je concevais plutot cette rubrique comme un moyen d'amener des jeux a des personnes qui les recherchent pour qu'ils puissent les tester, les echanger contre d'autres, et eventuellement se les acheter.

Cela reste toutefois possible en privé donc...
Avatar de l’utilisateur
hemvlett
Site Admin
Message(s) COLON 70
Inscription COLON Mardi 06 Sep 05 16:41
Localisation COLON Saint Vaury tout près de Gueret Beach

Message par hemvlett »

En effet, à la vue des arguments de jam, je suis tenté d'être d'accord avec lui.
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

Les jeux ou systeme suffit de venir , yaura tjrs des nouveautés (news ou oldies) à tester 8)
on est pas tout seul !!
the.chojin

Message par the.chojin »

hi,
je suis tout a fait daccord avec jam, le but du forum étant de rassembler et d'organiser les sessions et non de faire une foire au troc et a l'enguelade. :wink:
kawaiivaness
Message(s) COLON 51
Inscription COLON Jeudi 22 Sep 05 9:31

Message par kawaiivaness »

moi c'est pareil parceque même si je suis un ptit nouveau je prefere que ce forum reste avant tout squatté par des passionné et des gens qui se comprennent avant d'en fair eun supermarché comme c'est deja le cas sur beaucoup de forum. mais a la limite on pourrai mettre un tuto sur les choses que l'on recherche et comme ca si quelqu'un a ca a vendre il contact dirrectement la personne par mp ca eviterai de trop surcharger.
Avatar de l’utilisateur
SpAWN
Message(s) COLON 14
Inscription COLON Jeudi 01 Déc 05 0:27
Localisation COLON TARBES

Message par SpAWN »

Histoire de faire comme TT le monde ^^ je dirais que je suis de l'avis de Jam à la différence que je me suis moi même fait avoir sur le net pour un litige sur un amplis guitare de 250EUR mais C pas ça l'important.
Voyant que Jam cherche à dévellopper quelque chose de convivial entre Gamer, je suis d'avis d'éviter TTe sortes de section qui pollurait la bonne entente à l'intérieur de cette petite communauté
"It's Time To Play, Snake"
DJL
Message(s) COLON 69
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 16:54

Message par DJL »

+1
société de consommation, tu nous auras pas. tintintinnnn
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

>_< chuis trop déçu, je pensais que t'allais me vendre ton vectrex pour 5EUR
fiend471
Message(s) COLON 89
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 21:53
Localisation COLON Pau, 64

Message par fiend471 »

suggestions côté ambiance

-des canapés, sofas, poufs défonçés même, ou n'importe quoi qui permette de glander assis confortablement autour de la boisson, typique des bars librairies, clubs cozy underground, qui savent distiller illico une sensation bien-être

-des filtres sur l'éclairage pour tamiser la lumière en couleurs chaudes (orange, rouge, ..)

-musiques de fond pas agressives, soundtracks, ost, ...

quand je vois ça :P .. certes c'est le top que j'ai vu niveau ambiance jeux consoles

Image

Image

Image
BUTTON_POST_REPLY