Suggestion(s)
- popolatortue
- Message(s) COLON 165
- Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:58
- CONTACTCOLON
-
- Message(s) COLON 39
- Inscription COLON Jeudi 01 Déc 05 0:26
- Localisation COLON Aire sur l'Adour 40
A mon humble avis, niveau place et matériel pour jouer jeu c'est vraiment top. C'est largement suffisant pour accueillir tout le monde vu qu'il y a beaucoup d'allers et retours des joueurs. Une 2° pièce à amménager, chauffer et occuper, çà ne me parait pas urgent.
Et je vous rejoins sur vos conseils, j'en avais déjà parler à Jam samedi que quelques fauteuils de récupération seraient les bienvenu.
Et je vous rejoins sur vos conseils, j'en avais déjà parler à Jam samedi que quelques fauteuils de récupération seraient les bienvenu.
It's nice to be important,
but it's more important to be nice!
- ERIKROM2
- Message(s) COLON 24
- Inscription COLON Mardi 20 Sep 05 22:22
- Localisation COLON auriol , marseille
moi qui envisage de changer mon canapé trois place ,(il est encore en bon etat ) je sais maintenant ou je vais peu etre le mettre .
ma femme aime la couture , si quelqu un a un tissus imprimé pac man space invader ou le style , je te fais faire la housse top moumoute . lol on garde cette ideee au chaud ok
ma femme aime la couture , si quelqu un a un tissus imprimé pac man space invader ou le style , je te fais faire la housse top moumoute . lol on garde cette ideee au chaud ok
vieux jeux , pas forcement bon jeux ; nouveau jeux , encore moins de chance , retro powaaaaa
- Sir Godeffroy
- Message(s) COLON 255
- Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
- Localisation COLON Dans un labyrinthe
- CONTACTCOLON
- popolatortue
- Message(s) COLON 165
- Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:58
- CONTACTCOLON
/me push jedi into a trou et le prive de fromageThe Jedi a écritCOLONT'as entendu popo ? paraît que t'es un accessoire :p mais t'es pas borné c'est déjà ça ^^Sir Godeffroy a écritCOLONC'est déjà un luxe d'avoir plus d'une borne par personne.
Après, le reste n'est qu'accessoire.
, moi aussi je t'apprecie jedi
- Sir Godeffroy
- Message(s) COLON 255
- Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
- Localisation COLON Dans un labyrinthe
- CONTACTCOLON
-
- Message(s) COLON 435
- Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
- Localisation COLON Bordeaux
- CONTACTCOLON
Ah j'y pense, j'ai des prix super intéressants sur le matos d'aménagement (notamment pour bureaux), par exemple les chaises (environ 50/60% de réduc sur les prix affichés). Des fois que ça t'intéresserait Jam ...
-
- Message(s) COLON 39
- Inscription COLON Jeudi 01 Déc 05 0:26
- Localisation COLON Aire sur l'Adour 40
Quelle bonne idée !!
Mais as-tu lu les précédents messages? Dans ce même sujet ? Je crois que la question a été réglée :
Non aux vendeurs
Non aux échanges prises de têtes
Oui si cela reste privé
Je n'imagine pas une bonne ambiance si tout un week-end cela doit plus parler "Prix" que "jeux". Les afficionnados confirmeront mon commentaire?
Bien que je ne sois pas venu depuis 6 mois à vos sessions, sachez que je vous lis et que la motivation devrait revenir bientôt (bientôt rime avec Nintendo non ?).
Mais as-tu lu les précédents messages? Dans ce même sujet ? Je crois que la question a été réglée :
Non aux vendeurs
Non aux échanges prises de têtes
Oui si cela reste privé
Je n'imagine pas une bonne ambiance si tout un week-end cela doit plus parler "Prix" que "jeux". Les afficionnados confirmeront mon commentaire?
Bien que je ne sois pas venu depuis 6 mois à vos sessions, sachez que je vous lis et que la motivation devrait revenir bientôt (bientôt rime avec Nintendo non ?).
It's nice to be important,