ACCES RESTREINT AU FORUM DES SESSIONS
ACCES RESTREINT AU FORUM DES SESSIONS
Bonjour à tous,
James m'a demandé de rendre privé l'accès aux forums concernant les sessions, je dois donc ajouter manuellement la liste des utilisateurs qui y sont maintenant autorisés.
Veuillez me contacter par message privé pour vous ajouter dans la liste si jamais vous n'avez plus l'accès.
James m'a demandé de rendre privé l'accès aux forums concernant les sessions, je dois donc ajouter manuellement la liste des utilisateurs qui y sont maintenant autorisés.
Veuillez me contacter par message privé pour vous ajouter dans la liste si jamais vous n'avez plus l'accès.
Re: ACCES RESTREINT AU FORUM DES SESSIONS
test aussi
-
- Message(s) COLON 923
- Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
- Localisation COLON Pau
- CONTACTCOLON
test
icules.
icules.
j'ai fait la liste des membres du forum invités au sessions , je pense avoir oublier personnes et c'est dans l'optique de WE plus familiaux
on est pas tout seul !!
- Disciple
- Message(s) COLON 290
- Inscription COLON Dimanche 09 Mars 08 16:57
- Localisation COLON Bordeaux
- CONTACTCOLON
La famille ya que ça de vrai
Faut juste faire gaffe a la consanguinité
Faut juste faire gaffe a la consanguinité
Hello!
Je n'arrive pas à envoyer de MP??
Je voulais savoir si les sessions organisées étaient exclusivement réservées aux anciens ou si elles étaient ouvertes aux nouveaux.
Comme je l'avais dit dans ma présentation de l'époque, j'ai connu l'existence du game center via des amis fan de combi vw qui étaient venus lors d'une session il y a quelques temps maintenant.
En tout cas je serais présent à pau pour le premier évènement.(faut il réserver ou non???)
A bientôt
BaDsArU
Je n'arrive pas à envoyer de MP??
Je voulais savoir si les sessions organisées étaient exclusivement réservées aux anciens ou si elles étaient ouvertes aux nouveaux.
Comme je l'avais dit dans ma présentation de l'époque, j'ai connu l'existence du game center via des amis fan de combi vw qui étaient venus lors d'une session il y a quelques temps maintenant.
En tout cas je serais présent à pau pour le premier évènement.(faut il réserver ou non???)
A bientôt
BaDsArU
Bonjour,
Les MP sont possibles pour tout les utilisateurs , cela devrait fonctionner.
Pour Pau des préventes vont être mit en ligne très rapidement.
Pour me contacter directement par mail :
contact@jamesgamecenter.com
A bientôt irl.
Les MP sont possibles pour tout les utilisateurs , cela devrait fonctionner.
Pour Pau des préventes vont être mit en ligne très rapidement.
Pour me contacter directement par mail :
contact@jamesgamecenter.com
A bientôt irl.
on est pas tout seul !!
pré-ventes effectuée!