JPac qui merdouille

Tout ce qui n'a pas se place dans les autres rubriques...c'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
Alesk
Message(s) COLON 30
Inscription COLON Vendredi 03 Juil 09 15:56

JPac qui merdouille

Message par Alesk »

Salut tout le monde !

Y'a quelques mois j'ai monté une mamecab avec un pc + jpac + arcade vga, et ça fonctionnait très bien jusqu'à ce que mon jpac se mette à délirer.
Les contacts haut et bas du 2eme stick s'activent à l'infini, sans qu'on touche à rien et même si je débranche le stick...

J'ai contacté le gars d'ultimarc : il m'a dit qu'il avait dû il y avoir une décharge de statique et que c'est pas réparable (en tout cas plus par eux)... je voudrais donc l'avis de nos experts avant d'en acheter un nouveau (dont le nouveau design est censé avoir des diodes supplémentaires pour protéger contre ces fameuses décharges...)

merci merci ^^

Edit :
Je commence à en avoir marre de voir ma borne prendre la poussière et pas pouvoir m'en servir... J'ai installé un pc+jpac dedans il y a un peu plus de 2 ans, tout a bien fonctionné jusqu'à il y a quelques mois où j'ai eu des bugs sur la direction du deuxième stick. J'ai pas réussi à trouver de bug dans le câblage du coup j'ai acheté un autre jpac... et ça déconne toujours !
Je cherche donc un ptit gars doué dans ce genre de bidouillage, et qui pourrait en même temps vérifier un peu le merdier dans mes fils, avec en prime une petite session soudure d'un nouveau port jamma, car l'actuel ne m'inspire pas confiance à 100%

Donc voilà, si jamais quelqu'un pouvais venir me file un coup de main là dessus, je lui en serais très reconnaissant ^^

help !
Avatar de l’utilisateur
shub
Message(s) COLON 164
Inscription COLON Dimanche 12 Juil 09 18:42

Re: JPac qui merdouille

Message par shub »

La Alesk cab, back from the dead ? :mrgreen:
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Re: JPac qui merdouille

Message par Redfield1 »

Au pire, tu peux toujours le recycler dans un cab 1 player.

Ou alors, faire un hack-pad PC directement raccordé sur ce dernier.

... Sam ...
Avatar de l’utilisateur
Alesk
Message(s) COLON 30
Inscription COLON Vendredi 03 Juil 09 15:56

Re: JPac qui merdouille

Message par Alesk »

le souci c'est que ça balance les infos même si rien n'est connecté au jpac, donc je peux même pas le recycler :(
ou alors faut le bidouiller, mais j'sais pas comment, j'suis une burne en électronique :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: JPac qui merdouille

Message par jam »

Alesk a écritCOLONSalut tout le monde !

Je commence à en avoir marre de voir ma borne prendre la poussière et pas pouvoir m'en servir... J'ai installé un pc+jpac dedans il y a un peu plus de 2 ans, tout a bien fonctionné jusqu'à il y a quelques mois où j'ai eu des bugs sur la direction du deuxième stick. J'ai pas réussi à trouver de bug dans le câblage du coup j'ai acheté un autre jpac... et ça déconne toujours !
Je cherche donc un ptit gars doué dans ce genre de bidouillage, et qui pourrait en même temps vérifier un peu le merdier dans mes fils, avec en prime une petite session soudure d'un nouveau port jamma, car l'actuel ne m'inspire pas confiance à 100%

Donc voilà, si jamais quelqu'un pouvais venir me file un coup de main là dessus, je lui en serais très reconnaissant ^^

help !
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
Disciple
Message(s) COLON 288
Inscription COLON Dimanche 09 Mars 08 16:57
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: JPac qui merdouille

Message par Disciple »

Je suis pas un super connaisseur dans le domaine,mais pourquoi pas simplement faire un hack clavier ? ça me parait plus simple,en tout cas c'est ce que j'ai fait sur ma borne et ça fonctionne impec...
Si tu veux on peut faire ça,faut juste trouver un clavier de Pc qu'on peut dépouiller ;)
Avatar de l’utilisateur
Alesk
Message(s) COLON 30
Inscription COLON Vendredi 03 Juil 09 15:56

Re: JPac qui merdouille

Message par Alesk »

oui c'est dernière option que j'avais envisagé, le souci c'est qu'un clavier ça prend de la place et qu'il n'en reste plus trop dans ma borne :(
enfin, si jamais t'as du temps pour passer y jeter un oeil, ça sera avec plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur
Disciple
Message(s) COLON 288
Inscription COLON Dimanche 09 Mars 08 16:57
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: JPac qui merdouille

Message par Disciple »

oki,laisse moi ton adresse en Mp et on se cale une date ;)
Avatar de l’utilisateur
Alesk
Message(s) COLON 30
Inscription COLON Vendredi 03 Juil 09 15:56

Re: JPac qui merdouille

Message par Alesk »

ayé ma borne refonctionne ! Merci Disciple :)

pour info les autres, c'était pas le jpac qui merdouillait mais une carte présente dans la borne (opto neo geo...) qui était trop vieille et qui foutait la merde dans les contrôles, il a suffit de la virer et de reconnecter les fils en direct pour que ça refonctionne impec.
Avatar de l’utilisateur
Disciple
Message(s) COLON 288
Inscription COLON Dimanche 09 Mars 08 16:57
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: JPac qui merdouille

Message par Disciple »

Ravi d'avoir pu te dépanner,j'adore quand un plan se déroule sans accrocs :D

Merci pour la découverte d'Unity3d,je suis en train de jouer avec c'est un putain de bon outil !
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: JPac qui merdouille

Message par jam »

Good job !!!
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
Alesk
Message(s) COLON 30
Inscription COLON Vendredi 03 Juil 09 15:56

Re: JPac qui merdouille

Message par Alesk »

Disciple a écritCOLONRavi d'avoir pu te dépanner,j'adore quand un plan se déroule sans accrocs :D
Merci pour la découverte d'Unity3d,je suis en train de jouer avec c'est un putain de bon outil !
Héhé :)
C'est clair qu'on s'amuse bien avec ce truc, et à chaque nouvelle version il ajoutent des fonctions super sympa pour simplifier encore plus le dev
jam a écritCOLONGood job !!!
Ouep... du coup le jpac que je t'avais confié est surement fonctionnel et n'a besoin d'aucune répération... il faudrait que tu recontacte ton pote pour lui dire de juste le tester s'il peut, mais de pas le trifouiller pour rien ;)
BUTTON_POST_REPLY