Linker des Dreamcast

Tout ce qui n'a pas se place dans les autres rubriques...c'est ici que ça se passe!
akumajo
Message(s) COLON 162
Inscription COLON Jeudi 22 Déc 05 0:11
Localisation COLON 65
CONTACTCOLON

Message par akumajo »

faut-il aimer ce genre de jeu
Bebop
Message(s) COLON 15
Inscription COLON Dimanche 09 Oct 05 21:20

Message par Bebop »

Virtual On j'ai jamais testé, mais c'est en link que le jeux prend toute son ampleur à mon avis.
Ca donne envie ;)
erikrom83
Message(s) COLON 33
Inscription COLON Samedi 06 Mai 06 9:21
Localisation COLON var

dreamcast n aime pas les plasmas

Message par erikrom83 »

AAAAA l aide .
je viens de m'acheter un beau plasma 107 samsumg , uniquement pour les shoot dreamcast ... non pas pour la coupe du monde ....
pour les matchs ca marche bien , heureusement .
Mais gros brobleme avec la dreamcast , en effet quelque soit la peritel utilisé l 'ecran reste noir , le son est la mais jamais d image , je comprend pas car la gamecube elle est ok . alors quel est le probleme et quel est la solution .
Je suis impatient de shooter a under defeat ou border down .
Je compte sur nos experts du jamesgamecenter ring .


erikrom@wanadoo.fr
Vieux jeux pas forcement bon jeu , nouveaux jeu pas forcement meilleur .
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

tu test avec quel jeux ? meme le menu de demarrage est comme ca ?
Ca m'arrive sur certaines TV mais suffit de chager de canal AV pour trouver le bon.

Dream Pal ? jap ? donne nous les details de ton instal pour cibler le blem
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
Overture1928
Message(s) COLON 4
Inscription COLON Mardi 20 Juin 06 10:29

Message par Overture1928 »

Normalement, le sydrôme décrit est celui de l'entrée péritel non cablée RGB. As-tu branché la DC sur la péritel 1 ou 2 (ou 3 ou 4 ou 5, etc...) (hum)? La plupart des télés n'ont que la péritel 1 entièrement cablée RGB, la seconde étant dédiée au S-video. Lorsque tu branches une console cablée RGB (donc, à prioris pas le cube, qui est du composite) sur la péritel 2, tu auras le son, mais une image quasiment noire (en augmentant le contraste, on peut voir l'image apparaitre en tons de gris foncé).

Ou alors tu sais déjà tout cela et ce n'est pas le problème et de toute façon c'est déjà résolu depuis le 14 juin, auquel cas merci de ne pas trop m'humilier! :roll:
BUTTON_POST_REPLY