Twin de reve ?

Tout ce qui n'a pas se place dans les autres rubriques...c'est ici que ça se passe!

Twin de reve ?

Daytona USA
7
33%
Saga Rally
2
10%
Sega Rally 2
4
19%
Rave Racer
2
10%
GTI Club
1
5%
Winding Heat
0
Aucun vote
Daytona 2
4
19%
Indy 500
0
Aucun vote
Virtua Racing
1
5%
 
Nombre total de votesCOLON 21

Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Il y a encore 2 twin de Dayto dans mon patelin. Je suis passé devant l'un hier (pas eu le temps de jouer :( ) et ce meuble ne dépareille pas a coté des nouveautées a proximité: déja 12 années d'exploitations et le seul moyen de distinguer son grand age dans la salle pour une néophite, hormis les graphismes, reste le meuble en lui même qui a légérement "palit" avec le temps.
Cette meuble représente vraiment quelquechose de particulier pour moi.
Quand j'habitais encore en Saone & Loire, 2 twin relié l'un a l'autre était relié dans un des rads de mon bled!! :)

... Redfield1 ...

Image
akumajo
Message(s) COLON 162
Inscription COLON Jeudi 22 Déc 05 0:11
Localisation COLON 65
CONTACTCOLON

Message par akumajo »

voilà ce que je veux :

Image

avec ca je serai present de la session du 1 janvier au 31 decembre
Avatar de l’utilisateur
Dreamfab
Message(s) COLON 52
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 20:00
Localisation COLON Bagnères de Bigorre (65)

Message par Dreamfab »

C'est bien les pots d'echapement de la borne peuvent aussi servir de seche cheveux!
Qu'elle joie quand Manx est sorti sur Saturn même si on est a des années lumières des sensations de larcade mais bon ca faisait toujours chaud au coeur!
En plus j'adore l'intro ou le gars enfile son casque aux couleurs et logo de la Saturn, un kamikaze des temps modernes!

Segatasan SHIROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

jamais jouer à la version arcade de ManxTT , me suis tjrs laisser dire que les jeux de moto c t bof bof niveau maniabilité , sensation ...en tt cas bcp moins qu'un jeux de caisse.

Akumajo ,tu doit pouvoir m'eclairé sur la question ;) ?
on est pas tout seul !!
akumajo
Message(s) COLON 162
Inscription COLON Jeudi 22 Déc 05 0:11
Localisation COLON 65
CONTACTCOLON

Message par akumajo »

mais je trouve ca tres bien au contraire, la maniabilité est top c est quand meme un jeu sega ! bon apres faut se donner la peine de bouger ca demande plus d action que bouger les analogiques des pads ps2 avec les pouces !
Avatar de l’utilisateur
B. Yoo
Message(s) COLON 172
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 11:48
Localisation COLON 30 km au nord de Périgueux

Message par B. Yoo »

Bah du coup j'avais oublié de voter. :D

Donc... reflexion... allez: Daytona 2 ! (vu que la version dreamcast est ratée ça ne me dérangerai pas d'y jouer sur une borne :mrgreen: )
the.chojin
Message(s) COLON 110
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 21:03
Localisation COLON Toulouse

Message par the.chojin »

C'est vrai que la manxTT est énorme (dans tout les sens du terme ^^), pas moyen de me souvenir où j'ai joué a cette borne, mais c'est clairement plus physique qu'une daytona, et a 2 (plus possible ?, me souvient d'une rangé de bornes, mais pas moyen de me souvenir si elles étaient reliées entre elles) ca tue !
Avatar de l’utilisateur
Dreamfab
Message(s) COLON 52
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 20:00
Localisation COLON Bagnères de Bigorre (65)

Message par Dreamfab »

Y'avait aussi un jeu de Namco MOTO 500 GP ou quelque chose dans le style ou il falait carement se coucher sur le reservoir pour que le capteur se déclanche et que le pilote se mette en position aérodinamique.
Super physique comme jeu et vraiment pas mal,y'avait quelques circuit comme Suzuka et Paul Ricard je crois (ca remonte à quelques années).
Vivement que je dorme, l'info exacte me reviendra peut-etre...
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

humm donc yaurait des adeptes pour un jeux de moto ....c bon à savoir car à choisir je serais jamais partie sur un twin de ce genre.
Par contre rarement vue ca en ventes en Françe ...faut etre attentif et opportuniste ;)

Le premier Twin sera surement un Daytona , courant de l'été.
3 Twin seront à terme disponible au Gamecenter :)

Relier 2 twin de Daytona pour une version à 4 me tenterais bien aussi :D

bref celà fait partie des gros projets c race cab !! j'y arriverais j'espere 8)
on est pas tout seul !!
BUTTON_POST_REPLY