Mario football ?

Tout ce qui n'a pas se place dans les autres rubriques...c'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Mario football ?

Message par jam »

Quelqu'un la tester ?
j'hesite à m'acheter le pack avec la cube blanche .... :roll:

Suis pas tres foot mais bon là ca doit etre "arcade"/fun , enfin j'espere :D
on est pas tout seul !!
DJL
Message(s) COLON 69
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 16:54

Message par DJL »

normalement, c'est mon cadeau de Noel :D
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Message par Sir Godeffroy »

A 100 EUR, c'est donné!

Mais j'ai ouï dire que les autres descendraient à 99 EUR pour Noël.
Avatar de l’utilisateur
SpAWN
Message(s) COLON 14
Inscription COLON Jeudi 01 Déc 05 0:27
Localisation COLON TARBES

Message par SpAWN »

Il y a de fortes chances que ça soit fun, Nintendo maitrise se genre d'exercice ( Le Tennis est le meilleur exemple)
Et ce genre de jeux à déja été fait (Sega Soccer Slam, Dysney Football et FIFA streets)
Dc n'hésite pas, C mon avis
"It's Time To Play, Snake"
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: Mario football ?

Message par The Jedi »

jam a écritCOLONQuelqu'un la tester ?
j'hesite à m'acheter le pack avec la cube blanche .... :roll:

Suis pas tres foot mais bon là ca doit etre "arcade"/fun , enfin j'espere :D
Parce que si on te dit qu'il est pas bien t'achèteras pas ? ^^ j'y crois pas ! Rien que pour la cube blanche tu craqueras :p
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Message par Sir Godeffroy »

Grand fan de la série des PES, je dois avouer que l'on perd un peu avec ce style 'no rules'. Autant, je lui préfère un bon Soccer Brawl sur Neo Geo.

En plus, le pack contient le jeu avec la mention 'Ne peut être vendu séparément', comme pour le pack Mario Kart Double Dash.

Pas bien, çà. :cry:

Sinon, la console est du plus bel effet.
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: Mario football ?

Message par jam »

[/quote]
Parce que si on te dit qu'il est pas bien t'achèteras pas ? ^^ j'y crois pas ! Rien que pour la cube blanche tu craqueras :p[/quote]


c un peu vrai :lol:
mais serieusement j'ai telment d'achats en cette periode de fin d'année que j'hesite un peu ...

mais suis convaincu , alors je là prend des que possible :)
(et hop une couleur de plus :roll: )

Mario football on le testera des la session de Decembre :wink:
on est pas tout seul !!
DJL
Message(s) COLON 69
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 16:54

Message par DJL »

ça y est, je l'ai. rho, comme elle est belle. Mais ce p$*% de cable RCA quand même :evil:
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

tjrs pas acheter ...je crois que je vais devoir attendre encore un peu :(
on est pas tout seul !!
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Il y a un truc qui me dérange chez Nintendo, c'est cette propention a faire du Mario Kekchose a outrance. Certes les jeux ont l'air sympa, mais je suis certain que si les jeux ne portaient pas les noms de cette juteuse licence il ne s'en vendrait pas tant.
Et acheter ce genre de titres c'est cautionner les futurs Mario Pétanque, Mario Curling, Mario au Congo, Mario et le gendarme de St Tropez....

... Redfield1 ...
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

Redfield1 a écritCOLONIl y a un truc qui me dérange chez Nintendo, c'est cette propention a faire du Mario Kekchose a outrance. Certes les jeux ont l'air sympa, mais je suis certain que si les jeux ne portaient pas les noms de cette juteuse licence il ne s'en vendrait pas tant.
Et acheter ce genre de titres c'est cautionner les futurs Mario Pétanque, Mario Curling, Mario au Congo, Mario et le gendarme de St Tropez....

... Redfield1 ...
Mais s'ils sont bien, pourquoi s'en passer ? Faut bien fêter les 20 ans du plombier ^^
fiend471
Message(s) COLON 89
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 21:53
Localisation COLON Pau, 64

Message par fiend471 »

plus que largement d'accord avec Redfield1 :D , c'est vraiment presser le citron et dégouter une bonne partie de joueurs
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Message par Sir Godeffroy »

Mario est un personnage emblématique qui égaye les consoles de jeux.

L'arrivée de Mario Kart sur Super Nintendo a été un pur moment de folie, tant ce héros attachant a démontré son talent et ses compétences ailleurs que dans un jeu de plates-formes.

D'ailleurs, les concurrents ne se gênent pas pour en faire autant (Crash Bash, Sonic Shuffle, et autres...)
Julio
Message(s) COLON 66
Inscription COLON Lundi 17 Oct 05 20:52

Message par Julio »

Redfield1 a écritCOLON Et acheter ce genre de titres c'est cautionner les futurs Mario Pétanque, Mario Curling, Mario au Congo, Mario et le gendarme de St Tropez....
Mario et le gendarme de St Tropez, ce serait la grande classe quand même ! 8)

Sérieusement, même s'il est vrai que les jeux mettant Mario et son univers en scène sont généralement excellents, ça fait un peu beaucoup, et on a l'impression que Nintendo exploite le filon à fond. Enfin en même temps, ça se vend, donc ils auraient tort de s'en priver ! :D
KyoBlood
Message(s) COLON 39
Inscription COLON Jeudi 01 Déc 05 0:26
Localisation COLON Aire sur l'Adour 40

Message par KyoBlood »

C'est leur choix... :?

Soit ils font un jeux avec un univers 100% nouveau, et ils attirent les gens qui n'aiment pas mario sur GameCube. Dans ce cas c'est nécessaire de mettre le paquet coté publicité pour vendre. C'est normal les gens aiment zapper et essayer les derniers concepts, c'est un sacré challenge de rester à la mode... par contre, je pense que ce sont les mêmes gens qui se lassent vite... :? non?

Soit ils recyclent un univers connu où le joueur est familier avec les personnages dès la page de présentation et demeure en terrain connu... Qui aime payer un jeu 60 euros pour être déçu au bout de 2 heures ? et tant que le mot "mario" rimera avec brio, fun et gameplay dans la tête des joueurs, le label ne cessera pas de sitôt de figurer au rayon nouveauté Game Cube.
Peut-on être possesseur d'une console nintendo et détester Mario de nos jours ?


:) J'espère pouvoir tester ce soft sous peu :) avant de passer à la case "achat" car elle me parait mignone comme tout cette NGC ^^
It's nice to be important,
but it's more important to be nice!
BUTTON_POST_REPLY