Percussion Master

Tout ce qui n'a pas se place dans les autres rubriques...c'est ici que ça se passe!
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Percussion Master

Message par The Jedi »

Je lance un petit appel pour savoir si quelqu'un connait le jeu Percussion Master (édité par IGS) ? J'ai découvert ce jeu hier avec Julio au cinéma Mega CGR de Villenave d'Ornon.

Il s'agit d'un jeu de rythme (jouable à simultanément) où chaque joueur doit taper en rythme sur 3 petits tambours en mousse (2 petit, 1 grand) avec 2 batons. Pour le grand tambour, on peut taper avec 1 ou 2 baton, sur l'intérieur ou l'extérieur.

Vraiment sympa, quand on fait un high score y'a une mini webcam qui prend en photo les heureux maîtres du jeu. Vraiment sympa.

PS : Jam quand est-ce que tu l'achètes celui-là ???? ;-D
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

Ta description ressemble à Taiko no tatsujin , le jeux que cracrayol nous à montrer au pad ...
Sinon ta prit des photos de la bornes ?
on est pas tout seul !!
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

jam a écritCOLONTa description ressemble à Taiko no tatsujin , le jeux que cracrayol nous à montrer au pad ...
Sinon ta prit des photos de la bornes ?
Hé non j'avais pas d'appareil mais dès que je peux j'y retourne !! Par contre c'est pas Taiko no Tatsujin (y'a que 2 tambourins sur celui-là non ?).
Voici des photos de la bête :

Image
Image

http://www.channelbeat.com/products/dru ... s/351.html
Avatar de l’utilisateur
popolatortue
Message(s) COLON 165
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:58
CONTACTCOLON

Message par popolatortue »

et on dit merci popo pour avoir testé le jeu d'abord >o< et pour avoir donné le site de référence de ventes de bornes ! ingrat !!!

:arrow:

bon sinon tu l'achetes quand ? :arrow: ( nan parce qu'il est vraiment sympa ^^)
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

popolatortue a écritCOLONet on dit merci popo pour avoir testé le jeu d'abord >o< et pour avoir donné le site de référence de ventes de bornes ! ingrat !!!

:arrow:

bon sinon tu l'achetes quand ? :arrow: ( nan parce qu'il est vraiment sympa ^^)
C'est vrai tu jouais toute seule :p
Pis j'ai pris les images qui sortaient dans Google, y'avait pas qu'un site qui en parlait.
BUTTON_POST_REPLY