un stage sioupléééé

Tout ce qui n'a pas se place dans les autres rubriques...c'est ici que ça se passe!
Mike
Message(s) COLON 8
Inscription COLON Lundi 10 Déc 07 19:17
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

un stage sioupléééé

Message par Mike »

Bonjour à tous !!

comme indiqué dans le titre, je suis actuellement à la recherche d'un stage en entreprise en rapport avec mon secteur d'activité : la vente pure et dure.

il y a encore 2 semaines j avais une petite surprise pour les toulousains puisque j'avais trouvé un stage sur Toulouse (YEAAHHH ), une entreprise qui vend des quads et autres accessoires de cross. malheureusement, celui ci est tombé à l'eau car l'entreprise ferme tout le mois de janvier pour cause de congés annuels

donc, à cette heure-ci, je me retrouve sans stage, ce dernier étant sur la période du 7 janvier au 8 février 2008, dans un poste d'agent commercial. ce stage doit etre plutot axé sur la négociation, c'est à dire la vente direct du produit. je suis en ce moment même en stage dans une agence immobilière et j'essaie d'utiliser mon peu de temps libre pour en trouver un second mais en vain.

je suis à l'écoute de toute proposition, sachant que j'ai un endroit pour dormir dans le cas d'un stage sur Toulouse et j'ai aussi mon permis de conduire depuis ce matin (^_^). pour des stages situés dans d'autres endroits (exemple de la rase campagne chez James), je suis aussi preneur mais il me faudrait un endroit où loger. merci de me contacter par pm ou par msn le plus tôt possible.


Merci d'avance à tous,

Mike Landers