[RGC 2007] Les dates !

Tout ce qui n'a pas se place dans les autres rubriques...c'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
Xirius_Thir
Message(s) COLON 78
Inscription COLON Samedi 24 Déc 05 14:10
Localisation COLON Meaux (77)

Re: [RGC 2007] Les dates !

Message par Xirius_Thir »

En effet, et je le déplore... pour ce qui est de ceux de Silicium, qui sont basés sur Toulouse sont plus pret et pourrait effectivement vous faire un petit coucou, nous on est venu de Paris à leur manif 4 ou 5 fois (mais pas cette année par contre) et on avait pensé à chaque fois de profiter passé voir votre travail, mais bon sur un WE cumulé tout ça c'est un peu court...
De plus, il est vrai que la manif Silicium, celle des infoticaires par Obsolète Tears, le Stunfest à Rennes par 3hits combo et la notre la RGC, sont des événements qu'on essaye d'intéresser et d'organiser au niveau national (et la com va avec..)
Peut être que si vous organisiez aussi un événement de ce genre vous pourriez voir la venu de gars de partout en France (et même au dela :D) car il faut admettre qu'il est difficile de faire 900 km juste pour une session, même aussi intérréssante et fun soit elle.
.
Le site et le forum des retrogamers, des collectionneurs retrovideoludique et de l'asso RGC

---------------------------------------------- http://www.retro-gc.fr --------------------------------------------
.
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: [RGC 2007] Les dates !

Message par jam »

heu on reçois les gars de rennes , lille , paris , marseille , lyon ...etc...c'est plsu que national ^^
et puis une session au gamecenter est aussi longue voir plus que tout les events que tu viens de citer ( 3 jours : 24h sur 24 minimum , voir 4 ou 5 ...et meme 10 jours d'affiler au mois d'aout ) ... mais en te lisant je vois bien le manque de com de ma part qui te fais penser ça
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
Xirius_Thir
Message(s) COLON 78
Inscription COLON Samedi 24 Déc 05 14:10
Localisation COLON Meaux (77)

Re: [RGC 2007] Les dates !

Message par Xirius_Thir »

Et bien c'est super !:D là tu vois, j'admets que je ne savais pas que ces sessions pouvait être aussi importante !!, comme tu le dis, c'est dommage que l'ensemble de la communauté ne sois pas plus au courant, en tout cas, n'hésite pas, si tu le souhaite, à poster les infos pour annoncer vos sessions (exceptionnelles ou non) sur notre forum, vous y serez toujours les bienvenus ;)

D'ailleur, c'est quand la prochaine ? vous avez peut être quelques chose de prévue pour le Toulouse Game Show ?
.
Le site et le forum des retrogamers, des collectionneurs retrovideoludique et de l'asso RGC

---------------------------------------------- http://www.retro-gc.fr --------------------------------------------
.
Avatar de l’utilisateur
kazz
Message(s) COLON 298
Inscription COLON Samedi 03 Nov 07 14:56
Localisation COLON Bordeaux

Re: [RGC 2007] Les dates !

Message par kazz »

Si tu parcourais le forum, tu verrais bien les session ...
Avatar de l’utilisateur
Xirius_Thir
Message(s) COLON 78
Inscription COLON Samedi 24 Déc 05 14:10
Localisation COLON Meaux (77)

Re: [RGC 2007] Les dates !

Message par Xirius_Thir »

Je parlais de projets plus conséquents comme ceux que Jam à cité en exemple, car sur les calendrier je n'ai pas vu de truc de ce genre
.
Le site et le forum des retrogamers, des collectionneurs retrovideoludique et de l'asso RGC

---------------------------------------------- http://www.retro-gc.fr --------------------------------------------
.
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: [RGC 2007] Les dates !

Message par jam »

Chaque session organiser est "un projet conséquent" : 9 rendez vous sur l'année avec une double en Aout ....le calendrier l'indique pourtant bien je pensais .
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
Xirius_Thir
Message(s) COLON 78
Inscription COLON Samedi 24 Déc 05 14:10
Localisation COLON Meaux (77)

Re: [RGC 2007] Les dates !

Message par Xirius_Thir »

Au temps pour moi :D
vraiment, je ne voyais pas ça si conséquent, et bien chapeau ! c'est vraiment dommage pour moi que cela ne soit pas vraiment près sinon je serais des votre à chaque session.
Il faut vraiment que je voie avec les autres de l'asso pour organiser un p'tit road trip du coté de chez vous :D et c'est vrai que celle d'aout à l'air bien sympa :D
.
Le site et le forum des retrogamers, des collectionneurs retrovideoludique et de l'asso RGC

---------------------------------------------- http://www.retro-gc.fr --------------------------------------------
.
Avatar de l’utilisateur
Xirius_Thir
Message(s) COLON 78
Inscription COLON Samedi 24 Déc 05 14:10
Localisation COLON Meaux (77)

Re: [RGC 2007] Les dates !

Message par Xirius_Thir »

Bon la RGC 2008 approche à grand pas maintenant :D !

J'en profite du coup pour rappeler que les inscriptions sont closes et que nous somme plus que complet pour la journée du Samedi.
Je préfère signaler au cas où, mais aucune personne non inscrite ne pourra être acceptée sur place et l'accès à la manifestation lui sera tout bonnement refusé
La salle à une capacité légale maximale de sécurité et la RGC ne se fait que sur inscription

Nous feront notre possible, soyez en sur, pour proposer un espace plus adapté à la demande l'année prochaine

Merci à vous ;)
.
Le site et le forum des retrogamers, des collectionneurs retrovideoludique et de l'asso RGC

---------------------------------------------- http://www.retro-gc.fr --------------------------------------------
.
BUTTON_POST_REPLY