Ma Wii est partii , Mais bienvenue a la XBox 360

Tout ce qui n'a pas se place dans les autres rubriques...c'est ici que ça se passe!
Pierrox
Message(s) COLON 142
Inscription COLON Jeudi 22 Juin 06 21:16
Localisation COLON Toulouse
CONTACTCOLON

Message par Pierrox »

Kler ya des chance que je m'abonne au Xboite live gold juste pour lui !!!
°oO - Pierrox - Oo°
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Message par JohnJohn »

jam a écritCOLONTout le monde craque pour la 360 ...qui sera le prochain ?
Moi? bah c possible je l'avoue. j'en parle pas mal avec pierrox et Gatts

mais avant je trouve un emploi et un appart.... donc d'ici à 2 mois grand max j'aurais ma 360 et le Gaylive
Pierrox
Message(s) COLON 142
Inscription COLON Jeudi 22 Juin 06 21:16
Localisation COLON Toulouse
CONTACTCOLON

Message par Pierrox »

Tant mieux !!

Comme on dit plus on est de de folles ...
°oO - Pierrox - Oo°
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

J'ai pu récupérer la bête a la poste.
Après avoir coupdeboulifié le guichetier pour cause de paquet explosé, je rentre et je teste le matos.
Première impression, fini le temps du je branche, ça marche.
Il va me falloir amadouer la nouvelle génération et comprendre précisément comment tout ce matos sophistiqué marche.
A priori, c'est plutôt fait pour tourner en HD: c'est la première fois ou j'ai du mal a lire certains textes a l'écran: motié trop petit, moitié flou. Je suis persuadé que tout cela doit bien mieux rendre en HD.
Un truc vraiment bien: la manette sans fil. Un vrai bonheur que de pouvoir diriger le jeu vautré dans le canap' dans une position peu probable.
Bien sympa aussi le fait de pouvoir allumer, éteindre, bref tout faire en attrapant simplement la manette. Etc, ...

Bref, pour l'instant, que du bonheur.

... Red ...
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Suite des aventures de Redfield1, le NeoConservateur vidéo-ludique au pays des machines Next-Gen.
MicroSoft semble bien avoir paufiné sa dernière machine.
Après quelques minutes de pratique, tout est bien intuitif.
Allez, hop, on raccorde le tout au PC pour tester le Live.
Au niveau de mon expérience de jeu en ligne, j'en étais resté a une unique connection en 56k via ma vieille DreamCast Jap et la je dois avouer que c'est bluffant. Passé l'étape de création de profil, tout est accessible au bout du pad. De même, le choix du contenu téléchargeable est vraiment conséquent. Rien qu'en contenu gratuit, il y a de quoi saturer les 20Go de HDD en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Télécharger les démos des jeux depuis son canap' en sirotant une binouze est un luxe apprèciable. Plus besoin de lacher quelques menus EUR dans un mag' moisi uniquement dans le but de tester le dernier hit.
MicroSoft proposant un mois gratuit de Live Gold a tout nouveau joueur, même a partir d'une machine d'occaz', j'ai pu m'essayer au multi en ligne.
La aussi c'est transparent et rapide. Le jeu se lance, au lieu de choisir Solo par exemple, on choisit le mode en ligne, partie rapide et on se retrouve très rapidement au sein d'une partie. Première partie extrémenent courte dans mon cas, car a peine arrivé sur une map de Gears Of War, j'ai eu l'honneur de me prendre un Head Shoot des familles. Ca ne rigole pas. :wink:
Bref, tout un univers nouveau pour moi, n'ayant jamais pratiqué en ligne.
Je ne sais pas ce que propose la concurence, notament Sony, mais je leur en souhaite bien tant le Live MicroSoft est simple et intuitif, même pour un gros noob comme moi.

Gayrox, c'est quoi ton tag ?

... Red ...
Pierrox
Message(s) COLON 142
Inscription COLON Jeudi 22 Juin 06 21:16
Localisation COLON Toulouse
CONTACTCOLON

Message par Pierrox »

J'ai pas encore crée de compte xboule live mais je te file mon tag des que c'est fait.

Mais moi aussi je raconte la suite de mes aventures :
Je vais a carrefour et tout en me promenant j'arrive au rayon TV...
lorque je vois un splendide televiseur HD ready 82 cm de chez Sony.
Au bout d'un moment je constate qu'il me regarde avec des yeux de bambi en me susurant : "Achete moi, Achete moi ..."

Sur ceus je file a l'hostaux et je me fait retirer un rein puis de retour a carrefour je le troque contre cette ecran 999EUR soldé a 799EUR (du avec un seul rein ça a suffit ;) )

Bref premier test d'affichage de la TV normal : degouté c'est vraiment moche
deuxiemme test sur la TNT : ouf ça vas mieux !! masi fo aps ce coller trop pret.
Troisiemme test XBox media center et un pettit ghibli : pas mal du tout et le son deboite
Quatrieme test Xboite 360 gears of war ( :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: une soudaine erection!! ) qualité formidable hallucinant!!! lost planet et dead rising idem meme a 3 m de l'ecran dans mon canapé on y voit nickel.Tu a raison Red c'est fait pour tourner en HD

Conclusion pour la TV vivement la TNT en HD, mais pour la xbox c'est l'ecran qu'il faut !!!

Mais crois que j'ai vu trop gros j'hesite a le changer contre un 66 cm qui me permettrais de me mettre un poil plus pres de l'ecran pour matter la TV ( mais peut etre avec un legé regret pour la bobox 360 )

Bref popo tu a raison je suis faible mais qu'est ce que c'est bon :)

voici une foto de la bete : Image
°oO - Pierrox - Oo°
the.chojin
Message(s) COLON 110
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 21:03
Localisation COLON Toulouse

Message par the.chojin »

Oh !!! :shock:

je veux aussi !!! NOOON je suis fort, je résisterais !!!!!!!!!!!!!!!! :x
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Après l'achat de la bête suivie d'une petite commande avec 2 potes chez Cosmicco, je me vois dans le regret de repousser l'achat d'un plat.
Ce n'est que partie remise.

Will, mais bien sur que tu vas pouvoir resister. Tes 3DO et autres Jaguar sont la pour te montrer ce qu'est une vraie technologie de pointe en ouzbékistan.
Pierrox a écritCOLONQuatrieme test Xboite 360 gears of war, lost planet et dead rising
Tu n'as pas PGR3 par hasard ? Parce que jusqu'a présent, nous avons les mêmes titres ! :)

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
Zarouk
Message(s) COLON 88
Inscription COLON Jeudi 13 Avr 06 16:18
Localisation COLON Bessèges (30160)

Message par Zarouk »

Slt,

J'ai crée un topic pour centraliser les gamertag des membres :wink:

http://jamesgamecenter.free.fr/forum/vi ... .php?t=434

Faite peter les votres :arrow:

A+
Pierrox
Message(s) COLON 142
Inscription COLON Jeudi 22 Juin 06 21:16
Localisation COLON Toulouse
CONTACTCOLON

Message par Pierrox »

Tu n'as pas PGR3 par hasard ? Parce que jusqu'a présent, nous avons les mêmes titres !
Pas encore mais j'ai bien aimé le 2, du coup ya des chance que je me prennent le 3 !!

Finalement je garde la grosse TV on sy fait bien, je vais me prendre un cable VGA du coup!! acheter le cable yuv pour la PS et la XBox 1ere du nom.
°oO - Pierrox - Oo°
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Message par JohnJohn »

JohnJohn a écritCOLON
jam a écritCOLONTout le monde craque pour la 360 ...qui sera le prochain ?
Moi? bah c possible je l'avoue. j'en parle pas mal avec pierrox et Gatts

mais avant je trouve un emploi et un appart.... donc d'ici à 2 mois grand max j'aurais ma 360 et le Gaylive
et oui comme quoi ça m'arrive aussi de me citer !

Je viens de m'acheter la bête en premium ac le call of duty 4 et un jeu d'occaz (PGR3 pour 9 euros seulement !) j'acheterai le reste des jeux a posteriori vu que les cadeaux de noël ont fait un trou dans mon budget ! mais dans 15 jours je devrais avoir en plus Dead Rising, Gears of Wars, Lost Planet et peut être Strangehold.

Il m'aura fallu pas mal de temps pour le faire mais le plaisir est là ! me manque plus que l'ecran plasma 106 cm de chez Samsung et je serai équipé ! :mrgreen:
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Re: Ma Wii est partii , Mais bienvenue a la XBox 360

Message par Redfield1 »

Comme tu le dis, l'écran qui va bien ne devrait pas tarder.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: Ma Wii est partii , Mais bienvenue a la XBox 360

Message par jam »

le pere Noel (et surtout ma copine) m'on permis de passer aussi dans le camp 360 :)
Sur le videoprojo en 1080 ca rend tres tres bien !!! Pour l'instant Gears of War et pour will : Command and Conquer 3.
D'ailleurs y à t-il des adepte du C&C 3 ? Ce serais sympa de ce faire des escarmouche 8)

je me laisserais bien tenter par Lost Planet ou BioShock ....à suivre ....
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Re: Ma Wii est partii , Mais bienvenue a la XBox 360

Message par Sir Godeffroy »

Attention, car peu ou pas de jeu n'exploite le 1080 sur 360. En plus, un vidéoprojecteur en Full HD, ça coûte quand même un paquet d'euro à l'heure actuelle. Déjà qu'un HD Ready se négocie au-delà de 1500 EUR ...

Sinon, content de vous voir dans la scène. Scotchez vos gamertags pour qu'on se fasse un Halo 3 en live. :wink:
BUTTON_POST_REPLY