Des trucs intéressants pour sa DS

Tout ce qui n'a pas se place dans les autres rubriques...c'est ici que ça se passe!
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Des trucs intéressants pour sa DS

Message par Gatts »

Pour ceux qui ont une DS avec avec "la carte où on a des copies de sauvegarde des jeux qu'on a pas achetés" (dixit Pierrox), voici un lien listant tous les jeux non DS, émulateur, logiciels existant ou en cours de développement.

J'y ai retrouvé des jeux que j'avais sur Atari comme Great Giana Sister, Rick Dangerous, International Karaté. Il y a un ému atari et même mame qui me font de l'oeil (moi aussi je veux jouer a dodonpachi sur ma console portable :P ). Il existe également un organizer pour transformer sa console en PDA ... bref j'essaye de tester tout ca cette aprem et je vous tiens au courant ^^
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Message par Gatts »

Bon j'ai rapidement testé ce qui m'intéressait.
Les jeux genre Rick Dangerous ou Giana Sister marchent nickel ... mais faut être nostalgique ^^
J'ai juste testé les emu atari et megadrive et évidement chez moi ca plante tout comme l'organizer. De ce que j'ai pu lire ca peu foirer suivant le linker qu'on (et comme par hasard j'ai tiré le bon numéro). Il existe un logiciel pour "patcher" les fichier afin qu'ils soient compatible avec le linker. Ca à l'air d'être une sacrée usine à gaz ce machin
Bref je mets de coté en attendant d'avoir un peu de temps pour m'y remettre
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Je n'ai pas testé sur DS mais j'avais un peu suivi la scène du temps des linkers GBA et il s'avère que ces supports ne sont clairement pas destinés a cela.
Achetez une GP2X, vous verrez, c'est autre chose !

... Red ...
Pierrox
Message(s) COLON 142
Inscription COLON Jeudi 22 Juin 06 21:16
Localisation COLON Toulouse
CONTACTCOLON

Message par Pierrox »

Je vais me faire l'avocat du diable mais une PSP downgradable emule egalement pas mal de chose.

Pour les pricipaux que j'ai testé :

- Pcengine (meme les super cdrom passent apparement mais pas testé)
- Game boy advance : tout les jeux que j'ai testé marche nickel (meme le gunstar hero)
- Snes (a par axelay qui rame un peu le reste nickel)
- CPS2 (progear sans ralentit=
- MVS (metal slug 1 a 5!! full speed)
- Genesis ( tout ce que j'ai testé passe)
- PSX Avec custom firmware (Dodonpachi, r-type delta, sexy paro, thunder force 5, FFVII,FFVIII, FFIX :shock: :shock: :shock: que du bonheur)
- Nes, master system, scummVM, Doom, quake, wolfenstein, dukeNukem, Atari st, atari, msx, N64(ça rame ça), ... j'en oubli surement

Apres c'est vrai que la GP2X a le merite de faire ça sans sans bidouille de la console. mais niveau ecran ya pas photo

Pour les rare possesseur de PSP voici un peiti

PS: J'adore la GP2X j'ai meme ça petite soeur la GP32, lien ou choper quelque homebrews
°oO - Pierrox - Oo°
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Message par Gatts »

C'est vrai que c'est tentant tout ca ... me manque plus qu'à gagner au loto et c'est bon :roll:
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Ou revendre ton Ketsui. :)

... Red ...
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Message par Gatts »

Le jour où je l'aurais terminé peut-être :wink:
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
BUTTON_POST_REPLY