manettes + boutons +adaptateurs Jamma

Tout ce qui n'a pas se place dans les autres rubriques...c'est ici que ça se passe!
metal_chimiste
Message(s) COLON 18
Inscription COLON Jeudi 13 Juil 06 18:32
Localisation COLON Montpellier

manettes + boutons +adaptateurs Jamma

Message par metal_chimiste »

Bonjour,

je suis en train de retaper une borne René Pierre chez moi. Je cherche 2 manettes 2 directions ainsi que 8 boutons. Si quelqu'un a ça à me proposer, qu'il n'hésite pas à me contacter.

Accessoirement, il faut que je me refasse un adaptateur pour un jeu System16 (Altered Beast pour le citer). J'aurais besoin d'un connecteur male 28 broches et d'un connecteur femelle 28 broches (connecteurs Jamma quoi)... Pareil, si quelqu'un à ça.

Si vous avez besoin de changer des piles sur CPS2, CPS3... d'un adaptateur Jamma, je serais ravi d'échanger mes services contre le matos que je recherche.

Voilà. A bientôt.
bye,
DAVID.
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Salut David;

J'ai des connecteurs 28 pins male et femelle.
Si ça te branchouille, tu sais ou me trouver.

... Red ...

Edit: J'ai du 22 pins dans ma hotte aussi au cas ou....
metal_chimiste
Message(s) COLON 18
Inscription COLON Jeudi 13 Juil 06 18:32
Localisation COLON Montpellier

Message par metal_chimiste »

salut chef,

je prends. Fais moi ton prix.

J'ai retaté du Metamorphic Force tout à l'heure. Vache, le beat'em'all des 80's, c'était bien quand même! Accessoirement, les petits brulôts guitaristiques de ce jeu sont énormes... ^_^

Chope moi sur MSN ou par email.
Dernière édition par 1 le metal_chimiste, édité 0 fois.
bye,
DAVID.
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

de mon coté je met en place l'atelier dont j'ai besoin avec un tres grands trie/classements de pieces ....tu pourra y fouiner à l'ocassion :)
on est pas tout seul !!
metal_chimiste
Message(s) COLON 18
Inscription COLON Jeudi 13 Juil 06 18:32
Localisation COLON Montpellier

Message par metal_chimiste »

et t'aurais pas 2 manettes comme il y a sur les bornes René Pierre? Ce sont des rouges que personne n'aime car elles sont raides comme la justice. Sur la borne que je retape, ce sont des manettes 4 directions, impossible de faire les diagonales. C'est assez la loose pour les jeux de parcours.
bye,
DAVID.
BUTTON_POST_REPLY