L'encyclopédie Nec

Tout ce qui n'a pas se place dans les autres rubriques...c'est ici que ça se passe!
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

L'encyclopédie Nec

Message par Redfield1 »

Salut à tous;

J'ai déja eu l'occasion de bassiner certains d'entre-vous lors de sessions, mais le bouclage approchant a grands pas, je me devais de faire un petit post informatif. Je suis certain que le public qui se presse aux portes du Gers ne peut-etre qu'intéressé par l'achat, ou du moins le soutien de l'encyclo Nec.
Il s'agit d'un projet vieux de 2 ans ou mes collègues et moi même nous sommes efforcés de nous arracher les trippes afin de tester la totalité des jeux dispos aux formats HuCard (Et SGX) ainsi que tout type de matériel pour ce support.
Vous trouverez dans cet ouvrage aux couvertures cartonnées et aux pages glacées des dossiers sur les titres pirates, les unreleased et moultes autres trivias.

Pour l'instant, nous auto finançant, nous tablons sur l'impression de 200 exemplaires, c'est pourquoi, ne sachant combien nous allons en écouler, nous avons mis en place un petit système de pré-réservation qui n'engage toute fois à rien, sinon à celui de perdre quelques dents lors d'une hypothétique future session. :wink:

Enfin... vous avez tout les renseignements nécessaire dans le lien suivant et surtout la possibilité de vous inscrire pour réserver votre ouvrage. (Pas d'obligation de présentation et tout le bataclan).

http://necbible.free.fr/forum4/index.ph ... t=514&st=0

Voilà... je voulais juste vous en parler car il y a sans doute des fans de la NEC parmi vous amis retrogamer.

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.

... Red ...
Dernière édition par 1 le Redfield1, édité 0 fois.
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Ha oui j'oubliais, u nexemple de test est en ligne depuis quelques jours ainsi qu'une meilleur description de l'encyclo.
Un .pdf d'une page d'un dossier ne devrait pas non plus tarder à etre divulgerafin que vous puissier vous rendre compte du rendu global de la bête.
Merci de votre attention.
Stay tuned.

... Red ...
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

Ah non mais c'est dingue ce racolage par tout 8)
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Et puisqu'on pense à vous, une page d'un des dossiers est en ligne à cette adresse:

- http://necbible.free.fr/forum4/index.php?showtopic=533

Histoire de voir ce que vous en pensez, et éventuellement de l'ajuster à vos gouts.

... Red ...
Jinroh
Message(s) COLON 16
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 2:11
Localisation COLON Oresamaland
CONTACTCOLON

Message par Jinroh »

Il y a quand même un net progrès dans la maquette depuis la première présentation. :) C'est plus clair et plus lisible. Bon, il y a toujours ces mélanges de polices pour les titres mais dans l'ensemble ça fait beaucoup plus propre.
Je pense que les 200 exemplaires vont trouver lecteurs. ;)
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Gros brainstorming en ce moment pour améliorer la lisibilité et nuancer les couleurs.
On y travaille, on y travaille. :wink:
Merci.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
hemvlett
Site Admin
Message(s) COLON 70
Inscription COLON Mardi 06 Sep 05 16:41
Localisation COLON Saint Vaury tout près de Gueret Beach

Message par hemvlett »

Salut l'ami!

Oua super tout ca! ca m'a l'air bien beau et bien interessant! Je ne fais que de petits passages eclairs sur le net en ce moment, tu pourrais me rajouter aux precommandes s'il te plait? :lol:
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Ok, je transmet la demande.
Merci pour ton intérêt.

... Red ...
Gorfindelf
Message(s) COLON 147
Inscription COLON Lundi 22 Jan 07 22:24

Message par Gorfindelf »

Suis je le seul à ne même pas savoir ce qu'est la NEC ? xD
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Tu es sérieux Gorfy ?? :shock: Arrete de boire et découvre enfin la meilleure machine de tous les temps.

Hemvlett, c'est bien ce que je craignais. Point de passe-droits, y compris pour un des membres de l'équipe.

Si tu veux pré-reserver ton exemplaire, il va falloir que tu sacrifies 5 minutes en t'inscrivant sur le forum et en demandant à réserver ton exemplaire.

Sans vouloir vous "alerter", déja un peu plus de 110 réservations sur les 200 exemplaires initialement prévus et cela en moins d'une semaine !! :shock: Je n'aurais jamais cru ça.
Bref, si vous voulez le votre...enfin moi je dis ça, je dis rien.....

... Red ...
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Message par JohnJohn »

yep

bah je me suis inscrit sur le forum mais j'ai pas encore accés au site va pas me demander pourquoi je suis peut etre une brele ....
bref tu peux m'en mettre un de coté s'il te plait?

Merki
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Message par Sir Godeffroy »

Voilà, c'est fait. Tu peux y aller. :wink:
metal_chimiste
Message(s) COLON 18
Inscription COLON Jeudi 13 Juil 06 18:32
Localisation COLON Montpellier

Message par metal_chimiste »

'soir, s'il y en a encore dispo, j'en prends 1. ;-)
bye,
DAVID.
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

J'ai bien essayé d'user de mon influence mais malheureusement je me vois au regret de vous annoncer qu'il faille que vous vous inscriviez sur le forum (3 minutes) et que vous fassiez la demande de reservation en votre nom.
En vous remerciant pour votre compréhension.

Metal, je te MP.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Message par Sir Godeffroy »

Je m'occuperai de la validation de vos inscriptions le plus rapidement possible. :wink:
BUTTON_POST_REPLY