Operation Destockage Arcade

Tout ce qui n'a pas se place dans les autres rubriques...c'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Operation Destockage Arcade

Message par jam »

Annonce à tous :

Apres un constat simple : de place et de choix , je doit faire un peu de trie et de vide .
Si certains d'entrent vous recherche une borne de type euro , pour une mamecab ou une seconde borne par exemple , il suffit de m'en parler et de venir ce la choisir . Je vends des bornes dans l'etat , donc non fonctionel niveau ecran , ne connaissant pas la panne celà peu etre reparable ou pas ...donc dans l'etat et je considere plus c bornes comme cadre de depart (rajout d'un ecran arcade, PC , TV ...et un panel à refaire..).
Prix forfaitaire de 50EUR piece . Je peu donner des photos des differents modeles dispo.

:)
Dernière édition par 1 le jam, édité 0 fois.
on est pas tout seul !!
labi
Message(s) COLON 14
Inscription COLON Lundi 12 Mars 07 0:56

Message par labi »

Salut,
je vien de m inscrire et je serais bien interessé par une borne . par contre etant de bordeaux je ne sait pas dans combien de temps je pourais venir la chercher ... 1 semaines , 2 semaines , ou meme plus , je n en sait pas grand chose là .

Donc ce que je cherche c est surtout pour bricoler , ecran HS et control le moins pire que tu ai :p . sinon le design de la borne peut jouer aussi .
j aimerais bien voir tes models .
merci :)
labi
Message(s) COLON 14
Inscription COLON Lundi 12 Mars 07 0:56

Message par labi »

Bon ben en fait c est bon j ai trouvé mon bonheur aujourd hui , une borne jeutel en bon etat avec ecran et control panel a 60 EUR :)
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

Pas mal de personne interesser , je rentre des bornes chez moi pour les nettoyer ...
Je vous fais des photos des modeles et un leger descriptif prochainement.

Pour les amis du sud-ouest je pourrais peu etre livrer avec le C15 sinon si vous avez un utilitaires , une remorques ca passe sans probleme.
Certains Bordelais on parler de s'organiser ensemble pour le vehicules ...

Aller j'ai besoin de place ^^
on est pas tout seul !!
labi
Message(s) COLON 14
Inscription COLON Lundi 12 Mars 07 0:56

Message par labi »

Si certains de bordeaux sont interessé, je suis a la recherche d un moyen de transport pour plusieur bornes , quand j aurais trouvé je pourais en remonter pour vous . je vous tiendrais au courant quand j aurais un camion . Au plus tard ,c est certain que pendant les prochaines vacances scolaire j aurais un master dispo .
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Message par Sir Godeffroy »

Une livraison dans le Nord? :roll:
wronis
Message(s) COLON 45
Inscription COLON Samedi 11 Nov 06 20:31
Localisation COLON Prés de Bordeaux

Message par wronis »

Salut,

Comme on a dit a la dernière session, de mon conté je suis aussi interéssé par une (voir 2 bornes). Je suis de Bordeaux aussi, donc effectivement comme pas mal de personnes semblent interréssées du coté de Bordeaux ce serait pas mal de trouver un moyen de transport (une location par exemple), ça réduirait pas mal les frais de transport.
Je suis aussi candidat pour participer au road trip et aller chercher le matos. Il faudrait juste ressencer les Bordelais qui sont interessés et le nombre de bornes demandé par chacun.

Voila tout est dit,

A bientot
labi
Message(s) COLON 14
Inscription COLON Lundi 12 Mars 07 0:56

Message par labi »

Moi j en prendrais une aussi , mais je ne suis pas vraiment pressé et je prefere atendre de voir si je peut avoir une camionette preté plutot que loué.parce que les locations j ai regardé c est vraiment pas donné .Je te tiendrais au courant si on peut me preter la camionette pendant les prochaines vacances scolaires.
@++
Foul
Message(s) COLON 44
Inscription COLON Lundi 19 Mars 07 21:55
Localisation COLON France/Dordogne/Périgueux
CONTACTCOLON

Message par Foul »

n'oubliez pas non plus que je vends des écrans qui peuvent aller dans ces bornes :

http://jamesgamecenter.free.fr/forum/vi ... .php?t=414

;)
labi
Message(s) COLON 14
Inscription COLON Lundi 12 Mars 07 0:56

Message par labi »

j'ai ce qu'il faut.
merci;)
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

les belles journées sont de retour et avec le destockage arcade j'espere :roll:

Wronis : j'ai 3 bornes à te "presenter"
Labi : je t'en prepare quelques unes
Johnjohn : je ne t'oublie pas ^^
Marco : c'est quand tu veux ;)

8)
on est pas tout seul !!
erikrom83
Message(s) COLON 33
Inscription COLON Samedi 06 Mai 06 9:21
Localisation COLON var

Message par erikrom83 »

salut james

le contreplaqué etant tres cher , je suis interessé par tes carcasses de borne arcade
en clair je cherche
Petite borne , avec boiserie renovable , champ ok , porte avant arriere ok , vitre ok et pas rayé .

je cherche aussi une race cab , c'est plus la deco que le reste et qui m interesse , c'est a dire , meuble , siege , paneaux front ou marquee .
un truc facile a amenager retaper decoré .
j'envisage serieusement un petite race cab avec siege bacquet et deco trackmania dejantée . pc moniteur et volant a retour de force inside
tout d'occasion evidement .
ce projet passera apres ma seconde borne , actuellement en gestation .
Vieux jeux pas forcement bon jeu , nouveaux jeu pas forcement meilleur .
BUTTON_POST_REPLY