MameCab maison

Tout ce qui n'a pas se place dans les autres rubriques...c'est ici que ça se passe!
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

MameCab maison

Message par Gatts »

Salut !

Un petit sujet pour donner des nouvelles du proto que j'avais amené à la dernière session.

Image

L'intérieur est très bien fournis :

- dans la boîte à droite : le convertisseur vidéo VGA CGA
- dans la boîte à gauche : l'ampli sonore qui marche enfin après une journée d'acharnement
- à l'extérieur : deux circuits de manette PSX hacker pour pouvoir jouer au panel

Image

sur cette photos les entrée :

- entrée VGA venant directement de la carte graphique du pc (le convertisseur possède aussi une entrée composite et S-vidéo à tester pour voir si on peut y brancher une console)
- l'alim du convertisseur pompée à partir du JAMMA
- l'entrée son (promis la prochaine fois je mettrai une prise jack)

Image

- un trou fait à l'arrache pour le contrôle du volume (maintenant que ça marche) avec bouton de récup en plastique véritable
- sortie des câbles des manettes PSX que l'on relie au PC via un adaptateur USB

Image

Pour finir une petite vue de dessus avec quelques boutons supplémentaires (que je fini de configurer) pour utiliser le moins possible le clavier, et sortie pour connecter son peigne JAMMA.

Et voilà, encore une victoire des canards :lol:
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

pour nous l'avoir presenter le WE dernier on peu dire que c un proto interessant : condenser et fonctionnel celà est tres pratique pour les pocesseurs de bornes ce genre de boitier (une fois breveté tu va devoir m'en faire pour la salle :roll: ) .
on est pas tout seul !!
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Message par Gatts »

Bientôt tu verras ma version 1.01 (celle pour Johnjohn). Je pense connecter les quatre boutons de la borne, (alors que celle là n'en fait que 3) histoire de pouvoir jouer aux jeux néo géo, et voir si on peux s'en servir pour y connecter la PS2 (imagine guitar hero, ou pop'n music sur borne :) )
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Message par JohnJohn »

c'est marrant ta remarque sur guitar hero ne m'etonne qu'à moitié... voire non finalement c'était prévisible ! :D
en tout cas à la prochaine session j'amène en plus ma guitar comme ça on pourra se faire de vrais duo !
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Message par Gatts »

Tu crois pas si bien dire, j'ai cracké et j'ai acheté un controleur guitar hero. J'y suis à fond depuis le début de semaine ... j'ai pratiquement plié le niveau hard et je me suis fais plais' sur Iron Man en Expert ... bref la bataille sera sans merci :lol:

Sinon pour ta mamecab, elle est déjà bien avancé ... il me manque juste le convertisseur vidéo (en cours de réappro chez Starcab) ... je posterai pour te dire quand elle sera ok et pour mettre quelques photos
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
BUTTON_POST_REPLY