DASCO modifiée

Tout ce qui n'a pas se place dans les autres rubriques...c'est ici que ça se passe!
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

DASCO modifiée

Message par Gatts »

Salut !

Voilà il y a de ça deux mois je venais dévaliser James et parmi le butin se trouvait une DASCO fonctionnelle ... enfin presque.

Apres quelques modifications :

panel refait ... décidément j'aime le veralu
ajout d'un ampli audio
rotation de l'écran ... et la on pleure quand on s'aperçoit qu'il n'y a pas un trou qui correspond pour refixer le suport écran à la borne et qu'on va devoir resoulever cette @##??
retrait de la carte de gestion des crédit ... pas compris à quoi ça servait :lol:
changement de neon et de deux fusibles sur l'alim
... et surtout une bonne séance de nettoyage ... et même avec ca il en reste encore :?

Et voilà ce que ça donne !

Image
Image

Admirez les petits détails :

crochet au niveau du coin droit de l'écran pour mettre les clés pour l'accès à l'arrière
poignée avant ... le flemme de poser une serrure

Bon il reste encore à finir le nettoyage intérieur, recabler comme il faut le peigne au reste (parceque deux barrettes de 28 dominos ça le fait moyen), attacher les cables qui pendouillent et ce sera bon

Sinon pour ce qui de la fonctionnalité, tout marche bon son, belle image (je ferais d'autres photos un fois tout terminé)


PS : J'espère que ça te plaira James sinon je te montrerai ce que j'ai fait de la borne "pour pièce" :twisted:
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
Wovou
Message(s) COLON 201
Inscription COLON Dimanche 18 Sep 05 23:18
Localisation COLON dep 82

Message par Wovou »

très très jolie, bravo, beau travail.
Par contre les plaques sur le panel auraient été plus jolies en noir. En blanc ça fait un peu bizarre. Tu penses les peindre ou les laisser telle quelle ?
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Message par Gatts »

C'est vrai que j'ai refait le panel avec ce que j'avais sous la main ... donc pas forcément top niveau finition. J'essayerai d'y mettre un coup de bombe voir ce que ça donne mais pas tout de suite ... fait trop froid pour aller peindre dehors :? Merci pour la suggestion
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
BUTTON_POST_REPLY