Un gamecenter privé allemand

Tout ce qui n'a pas se place dans les autres rubriques...c'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
Wovou
Message(s) COLON 201
Inscription COLON Dimanche 18 Sep 05 23:18
Localisation COLON dep 82

Un gamecenter privé allemand

Message par Wovou »

James inspire toi de sa salle ^-^

http://www.neo-arcadia.com/fabaway/ARCADE.mpg
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

Merci Wovou ...j'adore ce genre de video !
impressionante celle là !!!!!
Du beau matos :D

je m'inspire ^^ , ca s'ameliore à chaque fois alors avec mes faibles moyen il faut s'armer d'encore un peu de patience pour avoir un Gamecenter delirant ;)
et puis au vu des experiences de salles dans le reste du monde , le Gamecenter est le seul à melanger les styles (bornes jap , euro , us , dedier , flipp , tv+consoles , etc...) 8)
on est pas tout seul !!
shubibiman
Message(s) COLON 62
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 20:54

Message par shubibiman »

Surtout, la tienne est la seule a cote de laquelle on peut faire un bon BBQ :D
Aldynes : one life pawaa!
Avatar de l’utilisateur
hemvlett
Site Admin
Message(s) COLON 70
Inscription COLON Mardi 06 Sep 05 16:41
Localisation COLON Saint Vaury tout près de Gueret Beach

Message par hemvlett »

Très belle salle, c'est propre et y'a du beau matos... Je suis allé voir sur le site du gars, http://www.vossens-arcade.de/, mais on en apprend pas bien plus sur son projet ou ses ambitions.. dommage.
En tout cas bravo c'est chouette! :)
shubibiman
Message(s) COLON 62
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 20:54

Message par shubibiman »

Ne comprenant pas l'Allemand, pourrais-tu en dire plus sur les ambitions du monsieur?
Aldynes : one life pawaa!
Avatar de l’utilisateur
hemvlett
Site Admin
Message(s) COLON 70
Inscription COLON Mardi 06 Sep 05 16:41
Localisation COLON Saint Vaury tout près de Gueret Beach

Message par hemvlett »

Je capte pas l'allemand non plus, mais j'ai utilisé un traducteur allemand anglais pour traduire le texte d'intro.. et en fait c'est un espece de texte sans interet, voir meme debile (et je pense pas que ca vienne de la trad mais bien de l'auteur)

voila la trad en question du texte de la page d'accueil:

"I am blind text. From birth. It for a long time lasted, until I understood, what it meant to be a blind text: One does not make a sense. One works here and there from the connection cleverly. Often one is not even read. But I am therefore a bad text? I know that I will never have the chance to appear in the star. But I am less important therefore? I am blind! But I am gladly text. And you should actually read me now to end, then I created something, which does not succeed to most "normal" texts."

peut etre une blague de son web master qui sait :D

Si un "allemandophlie" peut nous eclairer sur la question...

Tout le reste du site semble être une base de donnée des ses pcb et machines (729 pcb je crois) et je sais pas combien de machines.
J'ai regardé un peu son compte ebay, il a l'air super actif ce monsieur :D
BUTTON_POST_REPLY