[RCH] Hardware et Cartouches de misère

Tout ce qui n'a pas se place dans les autres rubriques...c'est ici que ça se passe!
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

[RCH] Hardware et Cartouches de misère

Message par Redfield1 »

Salut à tous;

Dans le but de tenter quelques mods, je recherche activement a bas prix un Jaguar, une GX4000 ainsi qu'un 32X.
Si vous avez ça en stock et que vous voulez faire un heureux, n'hésitez pas a me contacter.
Par avance, merci.

... Sam ...
Avatar de l’utilisateur
Disciple
Message(s) COLON 288
Inscription COLON Dimanche 09 Mars 08 16:57
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: [RCH] Hardware et Cartouches de misère

Message par Disciple »

La jaguar,cette console mythique avec sous le capot 64bits de pure technologie alien ??
Moi je dis braval,ça va etre sympa les bricolages la dessus,et ptet même yaura des jeux jouables ? (en fait non,la "manette" ne s'y prete pas vraiment) LOL
Que la force soit avec toi !
Avatar de l’utilisateur
shub
Message(s) COLON 164
Inscription COLON Dimanche 12 Juil 09 18:42

Re: [RCH] Hardware et Cartouches de misère

Message par shub »

Bah en parlant de ça Redfield1, je te pose la question au cas ou : T'es interessé par des cartouches en loose (fonctionnelles ou mortes) ?
Genre des cartouches gameboy, snes etc. Vu que tu bidouilles plein de trucs chelou dedans.

Pas que j'en ai des cartons entier mais ça me fait chier de jeter une cartouche à la poubelle (meme si c'est un eric cantona football mort)
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Re: [RCH] Hardware et Cartouches de misère

Message par Redfield1 »

Merci les gars. :mrgreen:

Sinon oui Shub, a l'occaz', je veux bien que tu me passes ton stock de jeux HS, j'y regarderais et je suis persuadé que je peux en ressusciter un paquet.
BUTTON_POST_REPLY