cette année c'était pas plus glorieux que.. toutes les autres années que j'ai vu ! toujours aussi bidon niveau animations loterie ou concours jeux, ils pourraient vu les thunes engrangées à 2E l'entrée et la masse de monde.. (sur ce point au moins celle de Monein est mieux, une 10aine de tv en murs pour jouer s'affronter et des goodies offerts !) là çad excepté 1 stand de passionnés qui vendent de l'import c'est la misère (et cette fois y'avait même 4 pros (du moins que j'ai reconnus) qui venaient fourguer leurs merdes), côté prix entre tout et rien, bref du n'importe quoi, mais vraiment trop peu vu de choses sortir de l'ordinaire, mais ça c'était idem chaque fois passée
la gp32 j'ai revendu, c'est peu courant que je revende, mais je fatigue des bidouillages pc, et c'est imposé avec cette console, cables usb, conflits machine, bugs, charger décharger roms etcc..pfffff
les pocket pc, j'ai surtout connu un enfoiré à justement st faust qui m'a acheté le mien avec un cheque volé

et ce connard semble trainer encore dans le coin, je l'ai aperçu trop tard une autre fois dans un videgrenier
mais comme parfois, un stand sort de l'ornière, en l'occurence pas les potes de jam cette fois, mais des gars de nay sympathiques (enfin la moitié étaient un peu coincés

) , avec un certain stock de choses rapatriées du japon récemment lors d'un trip, un d'eux était sur neogeofans. on a causé, on verra bien s'ils lisent ton site te contactent et se donnent envie de venir en décembre en groupe