sessions nes et master

Vous avez des idées de sessions? on vous ecoute!
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Tu démontes et tu ouvres. Il y a un espéce de renvois/coude a décrasser et/ou redresser les pins qui font contact.

... Redfield1 ...

Et après: La NES et la SMS vont faire un retour fracassant. Cool
C'est prévu depuis longtemps et James prépare ça avec attention... Very Happy

La NES a vraiment marqué les esprits de tout le monde !!
the.chojin
Message(s) COLON 110
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 21:03
Localisation COLON Toulouse

Message par the.chojin »

Redfield1 a écritCOLONTu démontes et tu ouvres.
Si tu as le tournevis qui va bien.
Avatar de l’utilisateur
B. Yoo
Message(s) COLON 172
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 11:48
Localisation COLON 30 km au nord de Périgueux

Message par B. Yoo »

jam a écritCOLONle jeux auquel j'ai le plus jouer sur Nes c'est DunkHunt :lol: ...le chien ce foutait de ma gueule à longeur de temps :lol: .
Ouais c'était le pied... trop excellent ce chien. D'ailleurs c'est grace à lui que j'ai vu (pour la seule fois de ma vie vivante) mon père se marrer devant un JV (c'est pas du tout son truc les JV). :lol: :vieilleécole:
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Pour les rares naïfs qui ne le sauraient pas encore, sachez qu'il est possible pour le 2ième joueur de diriger les canards.
Ca ajoute une petite touche déconnade.... :P

... Redfield1 ...
kawaiivaness
Message(s) COLON 51
Inscription COLON Jeudi 22 Sep 05 9:31

Message par kawaiivaness »

Pour la nes qui clignote rien de plus simple si tu as un "nes cleaning kit". Il suffit en général de nettoyer les contact de la console qui sont plein de poussière et qui empèche de bien se connecter avec ceux des cartouches. Les cartouches aussi ca leur fait pas de mal de les dépoussiérer de temps en temps surtout quand elle ne sont plus dans leurs boites.
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

kawaiivaness a écritCOLONPour la nes qui clignote rien de plus simple si tu as un "nes cleaning kit". Il suffit en général de nettoyer les contact de la console qui sont plein de poussière et qui empèche de bien se connecter avec ceux des cartouches. Les cartouches aussi ca leur fait pas de mal de les dépoussiérer de temps en temps surtout quand elle ne sont plus dans leurs boites.
Oui & non : des fois et même souvent ça ne suffit pas. Le Cleaning Kit ne sert que lorsque la corrosion est faible.
Il existe une autre solution qui consiste simplement à remplacer l'embout de la console. Faut enlever la coque plastique (vissée simplement par-dessous), retirner la plaque métallique et hop, accès libre au connecteur. Vu qu'il est juste emboité, suffit de le retirer et d'en mettre un neuf.
Avant de le remplacer, on peut procéder à la même manip mais en rebombant les lames métalliques du connecteur afin qu'il y ait davantage de contact avec les cartouches.

Il ne faut pas non plus oublier de nettoyer ... les cartouches car elles prennent la poussière elles aussi et encrassent le connecteur de la console.

De toutes façons, une fois le connecteur changé, c'est reparti pour 10 ans ^^
kawaiivaness
Message(s) COLON 51
Inscription COLON Jeudi 22 Sep 05 9:31

Message par kawaiivaness »

Je pensais que le cleaning kit suffisais, j'ai 3 nes à la maison et toutes sont passées par ce produit et depuis je n'ai plus aucuns problèmes ^__^
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Message par Redfield1 »

Plus simple: Passer directement a la Famicom et a vous les joies d'une machine qui fonctionne tout le temps sans rien démonter, a pleine vitesse en plein écran !!

... Red ...
Foul
Message(s) COLON 44
Inscription COLON Lundi 19 Mars 07 21:55
Localisation COLON France/Dordogne/Périgueux
CONTACTCOLON

Re: sessions nes et master

Message par Foul »

BUTTON_POST_REPLY