Session Baston 2D ?

Vous avez des idées de sessions? on vous ecoute!
KyoBlood
Message(s) COLON 39
Inscription COLON Jeudi 01 Déc 05 0:26
Localisation COLON Aire sur l'Adour 40

Message par KyoBlood »

Se reserver 2 ou 3 box pour faire un tournoi de baston 2D pendant une heure ou deux ?
Ca n'a pas l'air de vous interesser vu le peu de réponse à mon précédent message.
A moins que çà soit la longueur de ce dernier ?

S'il y a des gars motivés ( ou qui ont envie de gouter à plusieurs plaisirs), dites quels jeux pourraient être réservés et amenés le jour J ?

Mark of the wolves, KoF'95, KoF'98, Kof'2002 ou Street Fighters 3.3 ?
Tous ou autres ?
It's nice to be important,
but it's more important to be nice!
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

Heu, je pense surtout que le mot "compétition" n'a pas grand chose à voir puisque chacun joue à ce qu'il veut, avec l'adversaire de son choix, pour le plaisir.
KyoBlood
Message(s) COLON 39
Inscription COLON Jeudi 01 Déc 05 0:26
Localisation COLON Aire sur l'Adour 40

Message par KyoBlood »

Compétition ? Quel grand mot... rien à gagner, rien à perdre...

Nous pourrions proposer un moment fédérateur, à savoir partager un moment avec des gens que nous ne connaissons pas sur un jeu qui ne sera surement pas connu de tous.

Je pense aussi aux nouveaux, qui comme moi, entrent dans le game center sans trop savoir par quelle borne commencer. C'est pas toujours facile d'entamer une discussion, de s'inserer dans un groupe qui parle de la "conversion de l'épisode 4 japonais qui existe exclusivement à 120 exemplaires dans le monde". Et puis, je n'ai pas demandé à tous quels sont leurs jeux préférés pour venir faire une partie avec moi.

Donc la liberté de jouer avec qui ont veut quand on veut c'est très bien avec quelques moments proposés çà peut être encore mieux ^^.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Message(s) COLON 24
Inscription COLON Mardi 27 Sep 05 15:07
Localisation COLON Toulouse

Message par Ash »

Du versus 2D je trouve ça bien sympa.

Comme pour B.Yoo, les parties entre "geeks" des jeux de combats ont fini par me lasser (tous les vendredi soir dans un cyber-café à jouer contre des psychopates de Guilty XX ou Tekken5, le jeu en devient insipide si on veut juste "jouer à la cool")

Donc je suis d'avis qu'il y ait quand même du GAROU MOTW (obligé :D) et un KoF (2000 par exemple, histoire que même les moins bons puissent s'amuser) mais aussi des trucs + conviviaux (j'ai rejoué récemment à Power Stone 2 à 4 joueurs et c'est vraiment sympa)
Guilty Gear Isuka est très défoulant aussi (du moment qu'on joue avec 4 gars qui ont le même niveau)


Les seuls autres jeux videos auxquels je joue en ce moment:
- PES 5
- Buzz le quizz musical (vraiment énorme)

Si personne n'amène Buzz je peux le prendre, je vous garanti des fous rires et du fun.
KyoBlood
Message(s) COLON 39
Inscription COLON Jeudi 01 Déc 05 0:26
Localisation COLON Aire sur l'Adour 40

Message par KyoBlood »

Je souhaiterai me tenir au courant...

A quels jeux de cette catégorie jouez-vous en ce moment?
Ou plus globalement:
Quels étaient les jeux les plus fédérateurs lors des 2 ou 3 dernières sessions ?
It's nice to be important,
but it's more important to be nice!
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

Le Ken Atomiswave était celui qui revenait le plus régulièrement lors des sessions me semble-t-il. Après s'il y a d'autres titres je ne saurai dire ;)
KyoBlood
Message(s) COLON 39
Inscription COLON Jeudi 01 Déc 05 0:26
Localisation COLON Aire sur l'Adour 40

Message par KyoBlood »

Quels sont les jeux les plus fédérateurs actuellement au game center? En dehors des jeux de baston qui semblent prendre une place moins importante.
It's nice to be important,
but it's more important to be nice!
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

Guitar heroe , reseau DS , flipp , bornes shoot et dedier ...ya toujours des classiques ^^

Niveau baston 2D : KofXI atomiswave tourne souvent dans la Versus en alternance avec Hokuto no Ken .
Le SF Third strike devrais souvent adherer les joueurs .
Sinon si tu est pret à relever le defi de Guilty Gear , yaura toujours un fan pour te depouiller ;)
on est pas tout seul !!
Maho
Message(s) COLON 20
Inscription COLON Lundi 17 Juil 06 19:25
Localisation COLON Dax

Message par Maho »

Oui ca HNK et KOF XI tournent sur la versus mais bon a vrai dire a part Kenkashi et moi y'a pas grand monde dessus ces derniers temps.
Sinon comme l'a dit James je suis toujours pret pour du GG, mais pas aussi Melty, EFZ, IaMP, BBB, apres je veux bien jouer a tout le reste (pas de Soul, y'a une limite quand meme :lol: ) mais il faut pas trop m'en demander sur le niveau a ce moment ^^

Et au passage Ash, tu viens au rankings du vendredi soir maintenant?
Pour GG Isuka, au pire si y'a un gars plus fort, on peut toujours jouer a 3vs1, c'est ma foi un party game tres sympa ^^
BUTTON_POST_REPLY