Session Baston 2D ?

Vous avez des idées de sessions? on vous ecoute!
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Session Baston 2D ?

Message par jam »

Alors faire une session speciale baston 2D avec SNK , Capcom & cie est une bonne idée ?
on est pas tout seul !!
fiend471
Message(s) COLON 89
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 21:53
Localisation COLON Pau, 64

Message par fiend471 »

ben obligé :lol: , entre les snk, capcom, marvel, crossovers, streetfighter y'a de quoi faire en 2d :)
Avatar de l’utilisateur
Dreamfab
Message(s) COLON 52
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 20:00
Localisation COLON Bagnères de Bigorre (65)

Message par Dreamfab »

Super idée! 8)
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

je voudrais creer à terme une zone baston 2D avec des bornes VS ...mais celà demande bcp d'investissement ces bebetes ...on fera comme ont peu au debut (bornes classique et consoles ).

Sinon je compte refaire le panel de la Magnum pour la baston et y inserer ma PCB de Street Fighter 2' CE en permanence .

pour SNK : Kof , RB2 , Last Blade 2 , Art of 3 & SS , ensuite Third Strike , Guilty gear , Tekken5 , VF4 , ....c vrai que ca fait vite du monde ...

Je vais fixer une premiere date session freeplay/baston 2D :wink:
on est pas tout seul !!
kawaiivaness
Message(s) COLON 51
Inscription COLON Jeudi 22 Sep 05 9:31

Message par kawaiivaness »

oh oui ! oh oui !!! de la baston 2D j'attend que ca !!!
Avatar de l’utilisateur
Kimuji
Message(s) COLON 62
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:54

Message par Kimuji »

On pourra brancher un clavier sur la borne? :lol:
(ouais ouais je prendrais un stick bientot pour remplacer mon pad)
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

J'vais te dire ouais mais chuis une f/bille en baston alors à part à servir de sac de sable, je ne suis d'aucune utilité ^^
Mais les Marvel vs, SNK vs ... ^^ 'jaime bien
Avatar de l’utilisateur
B. Yoo
Message(s) COLON 172
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 11:48
Localisation COLON 30 km au nord de Périgueux

Message par B. Yoo »

Ca me botte aussi comme idée, mais pas pour faire des classiques genre KoF ou SF III.3, mais plutot des jeux méconnus (normalement j'aurais un martial masters sous peu) ou vieux (mortal kombat II).

MOTW et KoF :arrow: poubelle ! :lol: :oops:
rom1frommars
Message(s) COLON 4
Inscription COLON Mercredi 21 Sep 05 17:04

Message par rom1frommars »

Evidemment que c'est une excellent idée de faire une session versus 2D. Mais je vois BYoo que tu dois rien comprendre aux versus 2D parce que si tu enleves MOTW,KOF et Street 3.3........... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Wovou
Message(s) COLON 201
Inscription COLON Dimanche 18 Sep 05 23:18
Localisation COLON dep 82

Message par Wovou »

Ce sont les 3 blockbusters de la baston mais on peut aussi jouer à tous les darkstalkers/vampire savior,, et aussi kabuki klash, kizuna encounter, ninja master's, karnov's revenge etc etc ^-^

== Wovou qui aime les jeux alternatifs ==
Avatar de l’utilisateur
B. Yoo
Message(s) COLON 172
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 11:48
Localisation COLON 30 km au nord de Périgueux

Message par B. Yoo »

rom1frommars a écritCOLONEvidemment que c'est une excellent idée de faire une session versus 2D. Mais je vois BYoo que tu dois rien comprendre aux versus 2D parce que si tu enleves MOTW,KOF et Street 3.3........... :roll:
Moi ce que je vois, c'est que tu ne m'as pas vu jouer le WE dernier. ;)

Je n'ai rien d'un hardcore game, et je ne joue que par plaisir. ;)

Exit donc les parties avec les guard machin, counter bidule et parry-by-night, et le stress des parties (challenge) qui va avec.

Du moment qu'il y a 3 coups spéciaux, ça me suffit à m'amuser. :D
Avatar de l’utilisateur
Kimuji
Message(s) COLON 62
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:54

Message par Kimuji »

Tss t'en fais pas ils sont bidons Rom1 et Rising :twisted: j'arrivais quand meme régulièrement a leur brouter 2 persos sur 3 à Kof 98 alors que je suis un handicapé du stick (me faut 15 essais pour sortir un quart de tour :lol: )

On jouera dans notre coin entre nuls ^^
kawaiivaness
Message(s) COLON 51
Inscription COLON Jeudi 22 Sep 05 9:31

Message par kawaiivaness »

Moi je ne serai pas contre une ptite cession neogeo batlle coliseum en attedant kof XI et hokuto no ken. Apres 3.3, kof, ggxx ca reste commun mais en même temps comment passer au travers de tel jeu ?
KyoBlood
Message(s) COLON 39
Inscription COLON Jeudi 01 Déc 05 0:26
Localisation COLON Aire sur l'Adour 40

Message par KyoBlood »

Oui, de bonne sessions de baston 2D ^^
Etant fan des King Of Fighters, j'attends impatiemment de pouvoir tester Neo Geo Battle Colliseum.

Pourrait-on organiser des petits tournois entre nous?
Je sais que çà ne correspond pas à l'état d'esprit du game center mais je pense que ça serait assez fédérateur de lancer 3 ou 4 tournois sur des jeux différents avec tous les gamers présents. En y mettant des règles "cools" pour équilibrer les niveaux de jeu, style pour gagner il faut avoir remporter 2 ou 3 combats sans jamais avoir utiliser le même perso.
Choix assez large sur un kof en 3 vs 3.

Je ne suis pas d'un bon niveau, il faut que j'apprenne les coups de chaques persos... Donc ces tournois ne seraient pas pour moi l'occasion de briller... J'en reviens a mon idée d'avoir une animation ( pas longue dans le temps 1 ou 2 heures) qui fédèreraient tous les gamers à un instant donné pour des souvenirs communs.

Ceci ne me parait pas incompatible avec les bonnes discussions, la bonne humeur et les freeplays habituels.

Et puis, le plaisir du jeu n'est-il pas également présent via la montée d'adrénaline procurée par une partie bien serrée ???
It's nice to be important,
but it's more important to be nice!
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

perso je me suis fait de bon VS bien tendue avec Wovou sur Puzzle Bobble ou Julio sur Money idol.
Pour la baston 2D pas de probleme , yaura je n'en doute pas des challengers , suffit d'etre presents comme toujours , avec Kyoblood , Kawaivaness , Tequilakof , Ash , bibi , et bien d'autres .

Je prepare les bornes et les panels qui vont bien pour ce genre de choses :wink:
on est pas tout seul !!
BUTTON_POST_REPLY