Reconnaitre ca DS et ces jeux

Vous avez des idées de sessions? on vous ecoute!
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Reconnaitre ca DS et ces jeux

Message par jam »

Durant les WE les reseaux de DS s'enchainent et beaucoup d'entrent nous en possede .

Malgrer les differents couleur et les customs bon nombre sont identiques .
Apres une conversation à ce sujet avec poonpoon , le mieu pour reconnaitre la sienne serait d'y mettre son nom sur la dragonne (la petite bandouillere livrer avec la console) ou une etiquette fixer par cette emplacement.
Qu'en pensez-vous ?

Pour les jeux c'est difficile à reconnaitre sans voir les scores et sauvegarde ...je conseil à tous de ranger à leurs place ces jeux apres les avoir sorties car c'est tres petit et ca peu s'egarer ou ce confondre facilement .

Vive la DS et ceux qui n'en ont pas encore : fonçez !! :)
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
Nameless
Message(s) COLON 30
Inscription COLON Mercredi 18 Oct 06 11:36
Localisation COLON Toulouse

Message par Nameless »

Pour reconnaitre sa DS je pense qu'il suffit de regarder le nom d'utilisateur dans le menu principal ;)
Mais si on veut éviter de l'allumer, une étiquette me parait être une bonne idée.

Pour les cartouches c'es un peu plus tendu... Le rangement systématique semble être la meilleure solution à 1ère vue.
wronis
Message(s) COLON 45
Inscription COLON Samedi 11 Nov 06 20:31
Localisation COLON Prés de Bordeaux

Message par wronis »

Alors de mon côté, j'avais fait ça !
J'avais acheté des étiquettes autocollantes de dimension 4cm * 0,5 cm que j'avais coupé en 2, puis j'ai écrit mon pseudo sur les étiquettes...
Les étiquettes ont été collées sur ma DS (à l´arrière prés du numéro de série) et mes jeux (j'ai pas beaucoup de jeux DS aussi), mon chargeur, ainsi que sur la PSP. -> Ca doit prendre environ 5 minutes à faire et le paquet d'étiquettes vous ruinera pas ;)
Voila, c'est vrais qu'après c'est plus facile il suffit juste de retourner la console pour voir a qui elle est!!!
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Message par Sir Godeffroy »

Celle de James, on peut pas la louper. :lol:

Les miennes non plus, soit dit en passant (Ikaruga Limited Edition 8) ).
BUTTON_POST_REPLY