Alpha Mission 2

Les jeux de vaisseaux spatiaux , autres plaques de tir et sauvetage de planète ....par ici
Avatar de l’utilisateur
Alesk
Message(s) COLON 30
Inscription COLON Vendredi 03 Juil 09 15:56

Alpha Mission 2

Message par Alesk »

Bonsoir à tous,

Je profite de mon arrivée sur ce forum pour poser ma première question ici :
J'ai joué pendant des années à Alpha Mission 2 en arcade, et j'ai rarement trouvé des gens qui connaissaient l'existence même de ce jeu... à une certain époque, je le connaissais quasiment par coeur (en tenant compte que la difficulté et les patterns des ennemis sont variables en fonction du talent du joueur), bref, je suis fan.

j'en arrive donc à ma question : Il m'est arrivé une, et une seule fois, de faire 2 loops (en une vie) sur ce jeu, et je n'ai jamais pu vraiment identifier pourquoi cette fois là j'ai pu faire deux loops...
Je l'ai bien sûr terminé plusieurs autres fois en une vie, mais à chaque fois j'ai eu droit au générique de fin et game-over. Je précise que toutes ces parties se sont déroulées sur la même borne.

Donc voilà, si jamais quelqu'un connait un peu ce jeu, ou mieux, a une réponse à ma question, je serais bien content d'avoir une réponse ^^

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Will
Message(s) COLON 216
Inscription COLON Dimanche 29 Jan 06 21:30
Localisation COLON Segos

Re: Alpha Mission 2

Message par Will »

Je connais Alpha Mission II, d'ailleurs on doit l'avoir qui traine quelque part dans le Gamecenter. Malheureusement, ce n'est pas le shoot auquel j'ai le plus joué, désolé.

Par contre, je sais que mon frère (Jam) y a beaucoup joué à une époque, il pourra peut être te renseigner.

Je lui en touche deux mots dés qu'il rentre. A++
BUTTON_POST_REPLY