Twinkle Star Sprites

Les jeux de vaisseaux spatiaux , autres plaques de tir et sauvetage de planète ....par ici
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Twinkle Star Sprites

Message par Gatts »

Un petit sujet pour un coup de coeur à propos de Twinkle Star Sprites sur lequel j'ai pas mal campé durant la session de Novembre. Ca fait toujours plaisir de redécouvrir ce shoot Neo Geo jouable en versus ... dommâge au passage qu'il n'y ai pas trop d'amateurs :? Ca m'aura donné l'occasion d'arriver à le one créditer pour la première fois, d'habitude j'y laissais toutes mes vies au derniers stage.
Etant un peu acharné sur les bords je m'y suis remis aujourd'hui et j'ai fait le doublé en charcter mode et en story mode
Les parties sont dispo au format inp et peuvent être lues sur wolfmame 0.106 à condition d'avoir la rom. Pour ceux que ça intéresse, voici les liens :

Partie en charcter mode
Partie en story mode
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

Vraiment sympa ce jeux Néo . Je venais tout juste de le recuperer et j'ai pas eu le temps ce WE là mais je compte bien y jouer à fond :)
Tu m'en expliquera les suptilitées ;)
on est pas tout seul !!
Yano
Message(s) COLON 18
Inscription COLON Dimanche 23 Juil 06 13:21
Localisation COLON Levallois Perret

Message par Yano »

un de mes jeux préférés également sur néo !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaede
Message(s) COLON 6
Inscription COLON Dimanche 25 Fév 07 23:19

Message par Kaede »

Etant aussi fan de ce jeu, j'espère qu'on aura l'occasion d'y jouer, peut-être à une prochaine session.

Tu peux aussi trouver des INP sur MARP, et d'excellentes video de tournoi japonais sur Youtube :
http://www.youtube.com/results?search_q ... rch=Search
(regarder celles postées par "tianyuan2k4")
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Message par Gatts »

Salut !

Impressionnantes les vidéos, ils tiennent vachement longtemps.
Sinon pas de problèmes pour quelques parties de twinkle lors d'une future session ... la borne nous attend ;)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
Kaede
Message(s) COLON 6
Inscription COLON Dimanche 25 Fév 07 23:19

Re: Twinkle Star Sprites

Message par Kaede »

On a pu se faire quelques parties avec Gatts lors de la double session, malheureusement sur une borne un peu récalcitrante (problèmes de son) et en tenue debout - j'ai pas l'habitude et si j'ai bonne mémoire lui non plus ne l'avait pas :) Mais c'était quand même sympa.

Bref, j'uppe le topic pour vous informer que le jeu est jouable (sur ému...) en ligne dans de très bonnes conditions, avec 2DF Freeplay.
Donc si vous vous sentez d'attaque ;)

Ne vous laissez pas impressionner par les videos que j'ai postées ci-dessus, personne sur 2DF (malheureusement) n'a un tel niveau.
Amnesia
Message(s) COLON 2
Inscription COLON Lundi 18 Mai 09 13:00

Re: Twinkle Star Sprites

Message par Amnesia »

je fais un peu de pub pour mon réseau, il faut bien que les experts servent à quelques chose.. :mrgreen:

Le meilleur joueur de France, et de loin apparement, se trouve sous le pseudonyme de mfm005, ce joueur massacre la plupart des joueurs japonnais..
donc si certains veulent des renseignements ils peuvent trouver ce type sur Tetrisconcept.com. (c'est aussi une brute à Tetris)
Il est très gentil, mais un peu timide.
BUTTON_POST_REPLY