Co-voiturage de toulousains pour la session de fin février

Vous êtes peut être plusieurs à venir d'une même région... autant s'organiser!
Runik
Message(s) COLON 179
Inscription COLON Jeudi 02 Fév 06 15:15
Localisation COLON Toulouse

Message par Runik »

Tiens, c'est marrant, j'étais en train d'écrire un message à ce sujet dans le sujet session :)
Bon, Ash, il reste du monde à prendre ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

halalala dommage de pas arriver comme la majorité le vendredi soir (meme tard) :(
on est pas tout seul !!
the.chojin
Message(s) COLON 110
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 21:03
Localisation COLON Toulouse

Message par the.chojin »

jam a écritCOLONhalalala dommage de pas arriver comme la majorité le vendredi soir (meme tard) :(
J'en ai parlé avec Nicolas, je ne peux pas partir de Toulouse avant au moins 22H, donc même en partant vendredi soir je serais pas présent avant samedi matin :lol: (et facteur fatigue and co ^^)
kawaiivaness
Message(s) COLON 51
Inscription COLON Jeudi 22 Sep 05 9:31

Message par kawaiivaness »

coucou tout le monde desole de pas m'être manifesté plus tot. C'est pour savoir à qu'elle heure on se donne rdv samedi matin et a quel endroit. voila ^__^
the.chojin
Message(s) COLON 110
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 21:03
Localisation COLON Toulouse

Message par the.chojin »

kawaiivaness a écritCOLONcoucou tout le monde desole de pas m'être manifesté plus tot. C'est pour savoir à qu'elle heure on se donne rdv samedi matin et a quel endroit. voila ^__^
Le plus tôt possible (ca serai pas mal d'arriver vers 10h30-11h), j'habite au dessus de la gare (coté metro), Nicolas a Bonnefoy (gare coté gare routiére). En gros ca serai pas mal de se retrouver du coté de la gare :wink:
Runik
Message(s) COLON 179
Inscription COLON Jeudi 02 Fév 06 15:15
Localisation COLON Toulouse

Message par Runik »

Vous êtes tous autour de Bonnefoy ? C'est marrant, moi aussi (vers Borderouge)
kawaiivaness
Message(s) COLON 51
Inscription COLON Jeudi 22 Sep 05 9:31

Message par kawaiivaness »

runik, james viens de me dire que tu pars tout seul vendredi soir ? a la limite si ca te gene pas j'aimerai autant partir avec toi :oops:
the.chojin
Message(s) COLON 110
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 21:03
Localisation COLON Toulouse

Message par the.chojin »

Si kawaiivaness ne vient pas avec nous, on aurai 2 places de disponible en partance de Toulouse.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Message(s) COLON 24
Inscription COLON Mardi 27 Sep 05 15:07
Localisation COLON Toulouse

Message par Ash »

Ouah, ça s'active ici ;)

J'avais pas vu tout ça.

Bon, alors aux dernières nouvelles je ne sais pas quand est-ce que nicolas le jardinier part (vendredi je suppose ???)

Ce qui est sûr c'est que je préfère partir vendredi soir (comme convenu avec kawaïvaness ;)) et je serai au moins avec Ragnarok.

David m'a laissé un message comme quoi il a un imprévu qui pourrait compromettre son week-end, bref, j'attends qu'il me rappelle dans l'aprèm', il est au boulot en ce moment.

Pour ma part j'habite à Colomiers, à 10min de toulouse, donc faut qu'on se trouve un point de ralliement en ville, ça serait le mieux.


Ps: question stupide :arrow: qui a un lecteur CD dans sa voiture, et qu'est-ce que vous écoutez comme musique (c'est pour savoir avec qui il faut que je monte ou pas :mrgreen: LoL)
Image
the.chojin
Message(s) COLON 110
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 21:03
Localisation COLON Toulouse

Message par the.chojin »

Ash a écritCOLONBon, alors aux dernières nouvelles je ne sais pas quand est-ce que nicolas le jardinier part (vendredi je suppose ???)
Aux dernières nouvelles : samedi matin avec moi.
Runik
Message(s) COLON 179
Inscription COLON Jeudi 02 Fév 06 15:15
Localisation COLON Toulouse

Message par Runik »

Ca y est, c'est le bordel :lol:

Bon, il faut vraiment faire le point. Je m'y colle de mon côté.

Choses sûres :
- je pars vendredi soir aux alentours de 20H
- the.chojin part samedi matin

Choses restant à mettre au point
- liste de personnes partant le vendredi soir : kawaïvaness, Ash, Ragnarok, moi. Qui d'autre ?
- liste de personnes partant le samedi matin : the.chojin, nicolas le jardinier. Qui d'autre ?
- liste de personnes avec voiture : the.chojin, moi. Y en a d'autres ?
- qui part avec qui : on a commencé à discuter avec kawaïvaness à midi, reste à mettre au point les détails. Ash et Ragnarok, vous avez des choses à rajouter ? Les autres ?

Personnellement je n'ai qu'une 3 portes, mais c'est compensé par un lecteur de cd mp3 :P
Question musique je ne suis pas très contrariant du moment que c'est mélodique, ça va de la trance au hard rock (sans passer par la case rap/country/reggae/rnb, faut pas pousser non plus :P )
Dernière édition par 2 le Runik, édité 0 fois.
the.chojin
Message(s) COLON 110
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 21:03
Localisation COLON Toulouse

Message par the.chojin »

Runik a écritCOLONPersonnellement je n'ai qu'une 3 portes, mais c'est compensé par un lecteur de cd mp3 :P
5 portes, mais sans auto radio (enfin si mais marche pas), mais je peux chanter.
Avatar de l’utilisateur
Ash
Message(s) COLON 24
Inscription COLON Mardi 27 Sep 05 15:07
Localisation COLON Toulouse

Message par Ash »

Runik a écritCOLON Personnellement je n'ai qu'une 3 portes, mais c'est compensé par un lecteur de cd mp3 :P
Question musique je ne suis pas très contrariant du moment que c'est mélodique, ça va de la trance au hard rock (sans passer par la case rap/country/reggae/rnb, faut pas pousser non plus :P )
:mrgreen: adjugé / vendu!
Je veux bien faire la route dans ta tuture alors (LoL)

Donc en théorie on est 3 dans ta voiture + potentiellement Ragnarok (je l'appelle ce soir pour savoir)



Ps: je ne me déplace jamais sans une armada de CD, donc tu pourras toujours piocher dedans (Rammstein, S.O.A.D., AqME, A Perfect circle, Deftones, 30 seconds to mars, Garbage, MUSE, Placebo, Lostprophets, Smashing Pumpkins, Maïden, Metallica, Adema, Finch, The Strokes, The Offspring, etc...bref que du R'n'B et du Rap en somme :mrgreen:)

Pps: j'oubliais quand même les exceptions :arrow: KlubDesLoosers et Didier Super (indispensable pour un bon voyage en voiture)
Runik
Message(s) COLON 179
Inscription COLON Jeudi 02 Fév 06 15:15
Localisation COLON Toulouse

Message par Runik »

Ma voiture elle préfère Didier Diesel :mrgreen:

Pour le nombre dans la voiture, ça ne sera pas plus de 4 avec moi inclus ;)

Sinon on fait comment pour le ramassage scolaire ? Kawaïivaness est au sud de Toulouse, moi je suis à l'est, toi tu es à Colomiers qui est sur le chemin normalement, et Ragnarok il est où ?
Comment on s'organise pour demain soir ?
the.chojin
Message(s) COLON 110
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 21:03
Localisation COLON Toulouse

Message par the.chojin »

Voila c'est organisé pour moi et Nicolas : Départ samedi matin a 9H de la gare matabiau de Toulouse.
BUTTON_POST_REPLY