Co-voiturage de toulousains pour la session de fin février

Vous êtes peut être plusieurs à venir d'une même région... autant s'organiser!
Runik
Message(s) COLON 179
Inscription COLON Jeudi 02 Fév 06 15:15
Localisation COLON Toulouse

Message par Runik »

Bon, nouveau récapitulatif :

Départ vendredi soir à 20H dans la Runikmobile : Ash, Ragnarock, kawaïivaness, Runik. Programme : 2H de musique avec des gars qui crient et qui tapent fort sur des machins.

Départ samedi matin 9H dans la chojinmobile : nicolas le jardinier, the.chojin. Programme : 2H de Stone et Charden ainsi que l'intégrale de Simon et Garfunkel, le tout chanté a capella par notre duo de choc. Préparez les mouchoirs :mrgreen:

Reste à voir les modalités pour mes 3 joyeux compagnons :)

On devait pas être 8 en tout au début ?
Avatar de l’utilisateur
Ash
Message(s) COLON 24
Inscription COLON Mardi 27 Sep 05 15:07
Localisation COLON Toulouse

Message par Ash »

LoL :lol:

Stone et charden ça pulse!

Oui, à la base on devait être 8, mais les Toulousains ont appris que B.Yoo venait, du coup ils ont annulé en masse.
Non, j'déconne! :mrgreen: LoL

SSK ne pouvait pas cause exams, David n'a toujours pas décroché son téléphone pour m'expliquer de quoi il en retourne, et pour les toulousains joueurs de Jeux Video dans leur ensemble (Kortex64, T_Nor, etc.) il vont tous à "L'ATALAN" à Bordeaux (tournoi de jeux de combats) donc toulouse est bien vide ce week-end :cry:

C'est pas grave, je mangerai mes nuggets de poulet tout seul comme un pestiféré :evil:
Image
Runik
Message(s) COLON 179
Inscription COLON Jeudi 02 Fév 06 15:15
Localisation COLON Toulouse

Message par Runik »

C'est bien joli tout ça, mais ça règle pas l'endroit où on se retrouve demain ... kawaïivaness n'est pas sur msn, je l'appellerai plus tard ce soir ou demain, mais pour vous deux il faut se décider ;)
fiend471
Message(s) COLON 89
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 21:53
Localisation COLON Pau, 64

Message par fiend471 »

Ash a écritCOLON(Kortex64, T_Nor, etc.) il vont tous à "L'ATALAN" à Bordeaux (tournoi de jeux de combats) :
sur des consoles ps2 très certainement voire neogeo (mais rien ne garantit hein qu'il y ait des puristes...) alors que là y'a de vraies bornes aussi, va comprendre les "vrais" joueurs :lol:

mouais je viens de trouver le site.. lan de pc, donc c'est un peu de l'incruste à l'arrache et donc tournois forcèment sur ps2 (hors sf3.3, que de la 3d)... si encore ils mettaient leurs ps2 dans des bornes d'arcade, sacrilège ?
the.chojin
Message(s) COLON 110
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 21:03
Localisation COLON Toulouse

Message par the.chojin »

Hop plus qu'une place. On chantera du Korn et du system of a down !
Runik
Message(s) COLON 179
Inscription COLON Jeudi 02 Fév 06 15:15
Localisation COLON Toulouse

Message par Runik »

Bon, c'est arrangé avec kawaïvanees, je le récupère au parc des expos à 20H ...
Il ne manque plus que Ash et Ragnarok ! (c'est pas faute de le répéter, hein :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Ash
Message(s) COLON 24
Inscription COLON Mardi 27 Sep 05 15:07
Localisation COLON Toulouse

Message par Ash »

the.chojin a écritCOLONOn chantera du Korn et du system of a down !
nous pareil...mais avec le skeud en fond sonore :mrgreen:

@Runik: j'ai pas eu ragna au tél, je vais lui envoyer un SMS pour voir comment il veut faire.
Il habite dans le centre (du côté du fer à cheval il me semble)

Pour ma part, si colomiers est sur votre route et que vous pouvez me prendre au vol, ça m'évitera de prendre le train jusqu'à toulouse avec ma valise (LoL)

Je te file mon numéro de portable et de fixe par MP ;)
Image
BUTTON_POST_REPLY