Covoiturage depuis Toulouse session du 31/05/08

Vous êtes peut être plusieurs à venir d'une même région... autant s'organiser!
pentarou
Message(s) COLON 2
Inscription COLON Vendredi 23 Mai 08 22:30

Covoiturage depuis Toulouse session du 31/05/08

Message par pentarou »

Salut

Je suis nouveau sur le forum, donc je me présente vite fait: Je vis sur Toulouse, niveau arcade, je suis un peu plus sur la baston que sur les autres genres.
Actuellement, je suis sur l'assoc' SWGA qui tape justement la baston en général et laquelle compte d'ailleurs certains membres que vous avez pu croiser au cours des sessions précédentes (je pense notamment à Maho).
Perso, je suis déja passé il y a un petit moment déja chez James (c'était il y a 2 ans déja...), j'en ai gardé de bons souvenirs (sauf pour la crève que j'avais attrapée ^^).
Vous connaissez aussi peut être "Nicolas le jardinier" avec qui on avait passé de bonnes soirées à kofer (avec Manu aussi... c'etait une époque que je ne suis pas prêt d'oublier), je ne sais pas s'il passent souvent sur le forum, mais les sessions avec eux me manquent -_-. Kikoo à eux.

Maho (encore lui) m'a parlé de la prochaine session chez James le 31 mai, et en fait, je suis plutôt intéréssé pour repasser doser les bornes ^^.
Mais malheureusement, n'ayant pas de caisse (et encore moins le permis), impossible de pouvoir passer ce week-end la (personne de potientielement intéréssé de mon côté).
C'est pour cela que je voulais savoir si certains comptaient partir depuis Toulouse, voire même des alentours, Pau par exemple (, afin de me récuperer au moment de leur départ (bien evidemment, je participe aux frais d'essences et tout le reste).

Ma seule contrainte est que je ne pourrais décoller que le samedi matin (clairement pas possible le vendredi).

Voila, en esperant trouver une, voire même plusieurs personnes interéssée.

++
Karim