session shmup : covoiturage pour Toulousains

Vous êtes peut être plusieurs à venir d'une même région... autant s'organiser!
Avatar de l’utilisateur
Ultramanu
Message(s) COLON 50
Inscription COLON Dimanche 03 Mai 09 22:15
Localisation COLON 34

Re: session shmup : covoiturage pour Toulousains

Message par Ultramanu »

Yo!

Quelqu'un aurait encore une place pour le trajet Toulouse->Ségos ? :roll:

EDIT: et sinon, y a des trajets de transports en commun 'connus' dans le coin ? Parce que de Toulouse à première vue c'est niet, nada. Je cherche à partir d' Auch ou de Pau sinon mais ça a pas l'air évident. :shock:

Encore plus paumé que chez moi ! >< :mrgreen:
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: session shmup : covoiturage pour Toulousains

Message par Gatts »

Je ne sais pas encore quel jour j'arriverai à la session de mai, mais je peux t'amener depuis Toulouse.
Par contre je préfère être clair dès le départ, pour le retour c'est niet car je suis en vacances et ne repasse pas par Toulouse.
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
Ultramanu
Message(s) COLON 50
Inscription COLON Dimanche 03 Mai 09 22:15
Localisation COLON 34

Re: session shmup : covoiturage pour Toulousains

Message par Ultramanu »

En fait je suis pas de Toulouse (je viens de l'Hérault) mais disons qu'il faut passer par là quand on vient en train. C'est possible d'aller ensuite jusqu'à Auch mais après c'est le mystère (peut-être un bus jusqu'à Aire sur l'Adour)...
C'est pour ça que je pensais avoir plus de chances de trouver quelqu'un qui ferait le trajet en caisse depuis Toulouse.
Merci de ta proposition Gatts, je vais quand même tenter de rallier le game center dès le 21 mais au cas où... :wink:

Bon, 'vais déjà téléphoner à la gare d'Auch et je verrai bien . :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: session shmup : covoiturage pour Toulousains

Message par jam »

depuis Toulouse yaura peu etre du covoiturage ...sinon prend Gare de Pau et là on peu venir te chercher ;)
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
Ultramanu
Message(s) COLON 50
Inscription COLON Dimanche 03 Mai 09 22:15
Localisation COLON 34

Re: session shmup : covoiturage pour Toulousains

Message par Ultramanu »

Merci Jam, je viens de voir qu'il y a des bus direction 'Aire sur l'Adour' à partir de Pau donc si ça se trouve j'aurai aucun mal à arriver près de Ségos.
Reste à savoir si je peux arriver à temps à Pau vu que le site de la SNCF déconne complètement pour changer ! :mrgreen:

EDIT: Bon j'ai au moins un billet pour Pau à l'aller, arrivée à 16h30, je téléphonerai demain voir s'il y un bus pour le reste du trajet.
Ce qu'il y a a de bien c'est que j'ai 1h d'arrêt à Toulouse, donc je peux toujours continuer à partir de là si jamais je trouve quelqu'un. Ça m'éviterait le détour par Pau. :wink:
BUTTON_POST_REPLY